Sondage - Rendre son SV agressif
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Sondage - Rendre son SV agressif
Modifié en dernier par J&B le jeu. 24 nov., 2011 19:41, modifié 1 fois.

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est clairJ&B a écrit :K3 : pas de saut de vent = la classemerci je sais
![]()
![]()

Les saut de vents c'est pour les pd

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Bah oui
En plus ça pousse au crime 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Presque toutes les Sv on ces rétro (ou avec des Chaft), perso je les trouve moche... Et quitte à rien voir dedans, autant avoir un truc un peu mieux.

Moi je dirais plutôt que c'est pour les poireaux qui savent pas ouvrir. Mais ça n'engage que moi.

NoNo75 a écrit :
Les saut de vents c'est pour les pd
Moi je dirais plutôt que c'est pour les poireaux qui savent pas ouvrir. Mais ça n'engage que moi.

Une ligne MIVV GP (carbonne ou titane), un capot de selle (Suzuki obligatoirement les autres sont moches!!!), des rétros Orion de chez Cardy, pour moi le saut de vent est sympa, un kit xénon, une fourche de GSXR, un sabot et un bras oscillant de 600 GSR!
Avec ça t'as juste la plus belle moto!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_sPaparazzi a écrit :Tu pourrais me donner la valeur d'occaz de tout ça ? stpAxeleil a écrit :Une ligne MIVV GP (carbonne ou titane), un capot de selle (Suzuki obligatoirement les autres sont moches!!!), des rétros Orion de chez Cardy, pour moi le saut de vent est sympa, un kit xénon, une fourche de GSXR, un sabot et un bras oscillant de 600 GSR!
Un billet de 1000-1200€!
Après le bras oscillant c'est de trop, mais une fourche je trouve que ça change tout niveau esthétique...
Le xénon c'est pas chère, le saut de vent est d'origine à partir de 2005 (cadre noir), sabot et capot de selle c'est 200€
Tu revends la fourche d'origine tu retrouves un peu de fric!
Quand on aime on compte pas!
Edit : http://www.leboncoin.fr/motos/253600383.htm?ca=12_s
Presque équipée comme il faut (changement de bulle obligatoire!!!)

Fin bon... Avant de parler équipement, regarde déja d'emblée à l'achat si la sv que tu prend te semble suffisamment agressive. Ca coutera déjà moins cher !Paparazzi a écrit :Tu pourrais me donner la valeur d'occaz de tout ça ? stpAxeleil a écrit :Une ligne MIVV GP (carbonne ou titane), un capot de selle (Suzuki obligatoirement les autres sont moches!!!), des rétros Orion de chez Cardy, pour moi le saut de vent est sympa, un kit xénon, une fourche de GSXR, un sabot et un bras oscillant de 600 GSR!
Il y en a plein qui sont déjà équipée bien comme il faut. Et à la revente, c'est un poil plus cher qu'une sv d'origine donc bon.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Puis, c'est pareil, avant de tuner à mort la bébette, pense à ton équipement, le prix de ton permis toussa toussa. Après s'il te reste des sous à sacrifier, regarde les équipement pour la belle. Faut prendre les chose dans l'ordre !

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Anonyme a écrit :Fin bon... Avant de parler équipement, regarde déja d'emblée à l'achat si la sv que tu prend te semble suffisamment agressive. Ca coutera déjà moins cher !Paparazzi a écrit :Tu pourrais me donner la valeur d'occaz de tout ça ? stpAxeleil a écrit :Une ligne MIVV GP (carbonne ou titane), un capot de selle (Suzuki obligatoirement les autres sont moches!!!), des rétros Orion de chez Cardy, pour moi le saut de vent est sympa, un kit xénon, une fourche de GSXR, un sabot et un bras oscillant de 600 GSR!
Il y en a plein qui sont déjà équipée bien comme il faut. Et à la revente, c'est un poil plus cher qu'une sv d'origine donc bon.![]()
Puis, c'est pareil, avant de tuner à mort la bébette, pense à ton équipement, le prix de ton permis toussa toussa. Après s'il te reste des sous à sacrifier, regarde les équipement pour la belle. Faut prendre les chose dans l'ordre !

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Fais-lui faire un stage de communication en banlieue, ou entraine-la à s'attaquer à un pantin en mousse.Paparazzi a écrit :Quand j'aurai cette Suz, je voudrai la rendre la plus agressive possible, mais je n'ai pas encore trop d'idées.
Qu'en pensez vous ?

Edit : attention quand même qu'elle n'aille pas s'attaquer à n'importe qui après hein !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
Déjà le support de plaque d'origine il doit partir
après un petit sabot je trouve ça pas mal. Et enfin si tu n'as pas de SDS tu peut mettre un capot de selle et virer la poignée passager. 

- Kazalan
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K5 Akra carbon
mets un pitbull dans ta saccoche de réservoir, tu verras ca fait peur 

- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
mdrKazalan a écrit :mets un pitbull dans ta saccoche de réservoir, tu verras ca fait peur

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Pour moi, le look le plus agressif c'est le café racer.
Pas de fioritures, guidon bracelets, pas de saute vent ou de carénages, pot court ou position haute, sabot ou non, mais simple (un truc plat dessous dans le genre de ceux qui récupèrent les fluides), pas ou peu d'autocollants, si possible une peinture mate, ou alors un tapis sur le réservoir, et enfin un capot de selle.
Après, le full black pour le pilote est un plus.
Ma vision bien entendu!
Les coups et les douleurs, ça ne de discute pas!
@++
V
Pas de fioritures, guidon bracelets, pas de saute vent ou de carénages, pot court ou position haute, sabot ou non, mais simple (un truc plat dessous dans le genre de ceux qui récupèrent les fluides), pas ou peu d'autocollants, si possible une peinture mate, ou alors un tapis sur le réservoir, et enfin un capot de selle.
Après, le full black pour le pilote est un plus.
Ma vision bien entendu!
Les coups et les douleurs, ça ne de discute pas!
@++
V
Autant jouer le truc à fond.Grobill a écrit :
Les coups et les douleurs, ça ne se dispute pas!
V

- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Je valide!!Anonyme a écrit :Autant jouer le truc à fond.Grobill a écrit :
Les coups et les douleurs, ça ne se dispute pas!
V