Fast_19 a écrit :Il manque une info là dedans ... c'est le passif des bougies qui étaient sur la 125, car remplacer des bougies qui ont 10 ans par des bougies neuves même d'origine, ça fait ça aussi !Jap a écrit : -Accélération légèrement meilleur.
-Vitesses de pointe légèrement meilleur. (J'avais du mal a monter a 100km/h et depuis j'y arrive.)
-Le plus c'est le démarrage a froid. La 125 démarre beaucoup mieux.
... ou pas...Jap a écrit : Ca me rappel un prof de meca qui me disait: :Moto ou voiture ca vaut le coup de remplacer les bougies une fois par an. On en gagne en consommation.
Si tu consommes 10€ d'essence en plus par an et que tu mets 30€ de bougies ...
Bref, mes bougies sont des bougies d'origine. Elles doivent bien avoir 5 ans et 20/25000km. Ma conso est tout à fait normale, et titine démarre très bien même après 3 mois de garage.
j'hésites tout de même à monter un G-Pack parce-qu’il parait que c'est un truc de folie !!!![]()
Je les attendais ces question

C'est sur que une personne qui fait 3000km par an ca vaut pas le coup.
Tes bougies en ont plein la gueule

Pour te répondre: Si ca roule aussi bien qu'au début c'est cool et mais je sais que personnellement quand j'avais la 309 après remplacement des bougies j'ai vus une amélioration au niveau de la consommation. Donc je pense quand même que mettre des bougies neuves a une importance pour moi. Apres je pense que c'est pas non plus extraordinaire et que y a beaucoup de paramètre a tenir en compte.