Une fourche a changé et quelques carénage ! mais c'est du passé maintenant, c'est déja tout réparé je suis passé a son équipement, j'attend le reste de mes pièces pour l'envoyer en peinture
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
Quelques photos pour animé le topic, cette aprem j'avais 5minutes j'ai tombé mon embrayage et fais ma vidange j'ai une cloche bien marquée et des disques pas en super forme mais je ne le change pas il ne patine pas encore puis a 70.000 c'est normal =P
et le nouveau silencieux reçu je pense que ça va geuler
Bon un peu de news par ici je vais enfete partir sur du noir ^^ mon carrossier est oK donc il m’apprête tout sa dans les jours qui viennent j'ai remonter pas mal de pieces et fais mon entretient (ligne radia etc ) je vous ferais une photos. J'ai aussi reçu mon kit deco type origine pour pas cher voila une petite photo, je pense supprimé le R
sinon j'ai besoin de vos avis que pensez vous de cette optique ?
avez vous déjà vue une barbu avec celui ci ?
sinon cette apres midi je part acheter un drag bar, poignée alu, selecteur tout ça en noir
yen avais pas^^ j'ai fais maxess ,dafy, degriff moto et je suis vert mes poignée ce monte pas il faudrai les adapter mais pas envi d'abimer le tirage d'origine
Non je ne l'ai pas couper et ça va sa tire pas sur les câbles, le problème c'est la poigné plastique d'origine ya un ergot il faudrait le limer etc mais pas envi de l'abimer
dv650 a écrit :Donc il faut faire un trou dans le guidon
faire un trou ?
GuilhemS a écrit :Ou tu le fais fondre. C'est du plastique ( Enfin sur mes commodo ) Mais comment tu as fait pour monté le MC ? La durite était trop petite pour moi..
mon freinage avant est monté en durite aviations j'ai un peu plus de mou c'est pour ça mais en y regardan tout a l'heur j'ai vu que quand je tournai a droite sa tirai sur la commande de starter donc j'ai coupé 20mm de chaque coté du guidon