+1000 hahah ca doit bouffer du pneuuu !!! trop bonGuilhemS a écrit :
Le soucis comme le dis Wam.. Si tu veux pas de veau, y'a beaucoup d'entretient.

BT 03 ou Power One ---> 1000bornes à plus rien a bouffer xD
+1000 hahah ca doit bouffer du pneuuu !!! trop bonGuilhemS a écrit :
Le soucis comme le dis Wam.. Si tu veux pas de veau, y'a beaucoup d'entretient.
Les SMR et SM ne se vendent tout simplement pas bien vu leur design plus que discutable.wam a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/279781288.htm?ca=19_s
Ca me semble bizarrement pas tres cher...
Pas de souci pour ca, un mono, ca s'entretient super facilement tout seulmax55500 a écrit :Le LC4 est très fiable si l'entretien est suivi!!
Yes e 690 SMC il es super beau!Epix a écrit :Hello!!
Si je débarque pas trop tard, j'peux essayer d'apporter mon grain de sable![]()
Pour les husky, elles sont fiables du moment qu'elles datent d'après 2008 (rachat bmw). Perso j'ai une 630 sm, et elle est géniale! aux states ils l'utilisent comme trails, pour faire de longues distances (j'ai même trouvé un shop us qui vend un réservoir 25L).
Sinon la 610, j'ai des amis qui en ont, faut vraiment prendre après 2008! Un de mes amis a une 2005, il a eu des petites merdes assez souvent (cable d'embrayage qui lache,..), ceux qui ont des récentes eux sont heureux!
Mais bon, si tu reste sur ktm, t'as déjà recu des bons conseils. Donc oui, 525 et 640 sont très très bien!
Le moteur lc4 il est très costaud, tu peux lui mettre pas mal de km. D'ailleurs la 690 smc (donc la supermot' fine) elle a le lc4, et sauf erreur, elle est bi place!
Maintenant, moi j'dis que tu devrais choisir selon les offres que tu trouve