[besoin d'infos] Supermot': Husqvarna, KTM

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Battoux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 N

Re: [besoin d'infos] Husqvarna

Message par Battoux »

GuilhemS a écrit :
Le soucis comme le dis Wam.. Si tu veux pas de veau, y'a beaucoup d'entretient.
+1000 hahah ca doit bouffer du pneuuu !!! trop bon :)

BT 03 ou Power One ---> 1000bornes à plus rien a bouffer xD
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: [besoin d'infos] Husqvarna

Message par wam »

Jolie ta petit 690, le souci c'est qu'il me faut un bi place, sinon je vais me faire engueuler :gene:
Du coup, Husqvarna, j'abandonne un peu l'idée, pour me tourner vers KTM...
La petite soeur me tente bien: le 640 Supermoto , restylé, apres 2005. Ca a l'air relativement fiable, ca partage le moteur du Duke II, d'apres les avis, ca a l'air quand meme joueur et assez puissant, tout en etant assez vivable au quotidien
Image
Battoux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: [besoin d'infos] Supermot': Husqvarna, KTM

Message par Battoux »

640 ou 660 :rouge: 640 beaucoup moin joueur mais plus fiable.

640 démareur elec ... celle après 2005 sont magnifique.

Fonce !
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

le 690 SMC c'est ultra fiable apparement et pas avec des services en heures! -> il est civilisé en entretien mais pas en comportement (contrairement au 660 SMC...)

C'est celui sur lequel tu changes l'AAC et l'echappement et tu gagne 10cv ( de 62 a 72)

plein d'infos ici: http://www.ktm690smc.net/
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Le 690 est hors budget.
Le 640 me semble etre un bon compromis, moins joueur peut etre, mais visiblement avec 2 ou 3 modif, il est plus péchu: ligne complete, gicleurs, AAC du 660, PSB -1, et ouverture de la boite a air.
J'en ai vue une pas loin de chez moi, de 2005, j'attends d'avoir des touches plus sérieuses pour le gex, et je crois que je vais craquer
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

http://www.leboncoin.fr/motos/279781288.htm?ca=19_s
Ca me semble bizarrement pas tres cher...
Image
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

C'est pas le SMC mais le SMR celui-la... bien moins marrant...

SMC:

Image

Image :coeur: :coeur: :coeur:

SMR: (beaucoup moins beau à mon gout en plus du reste)

Image
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM superduke 990

Message par SV-Racer »

wam a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/279781288.htm?ca=19_s
Ca me semble bizarrement pas tres cher...
Les SMR et SM ne se vendent tout simplement pas bien vu leur design plus que discutable.
Ca reste cependant une très bonne moto.
Attention au modèle 2007/2008 qui ont eu pas mal de soucis de casse de bielles dû aux sous régimes. (Les cognements engendrent des cassures.)
Je m'étais pas mal renseigné sur ces modèles mais mes finances m'ont fait me tourner vers autre chose.
Le forum donné par M@ttius est pas mal ;)
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

OK Ok....bon de toute facon, je pense rester sur mon idée du 640 prestige de 2005, de ce que j'ai lu, ca a l'air fiable et vivable au quotidien, et en plus c'est un biplace, car le 690 a l'air d'etre mono, et là je risque l'incident domestique si je me pointe avec une 2nde brele monoplace :gene:
Image
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

[besoin d'infos] Supermot': Husqvarna, KTM

Message par max55500 »

Le LC4 est très fiable si l'entretien est suivi!!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

max55500 a écrit :Le LC4 est très fiable si l'entretien est suivi!!
Pas de souci pour ca, un mono, ca s'entretient super facilement tout seul
Image
Skippy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16

Message par Skippy »

J'ai eu un 950 SM-R :super: :super: :super:

Plus "polyvalent" que les monos et en version normale (SM) plus vivable au quotidien (capacité réservoir, selle plus large)

Image

Image
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Battoux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Battoux »

640 Fonnce ! bonne bécane malgres son petit manque de puissance ! Mais en effet avec quelque modifs elle peu devenir plus péchu :)

J'attends les photos ::d
Epix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Husqvarna 630sm ; Sv 1000N

Message par Epix »

Hello!!

Si je débarque pas trop tard, j'peux essayer d'apporter mon grain de sable :cote:

Pour les husky, elles sont fiables du moment qu'elles datent d'après 2008 (rachat bmw). Perso j'ai une 630 sm, et elle est géniale! aux states ils l'utilisent comme trails, pour faire de longues distances (j'ai même trouvé un shop us qui vend un réservoir 25L :| ).
Sinon la 610, j'ai des amis qui en ont, faut vraiment prendre après 2008! Un de mes amis a une 2005, il a eu des petites merdes assez souvent (cable d'embrayage qui lache,..), ceux qui ont des récentes eux sont heureux!

Mais bon, si tu reste sur ktm, t'as déjà recu des bons conseils. Donc oui, 525 et 640 sont très très bien!
Le moteur lc4 il est très costaud, tu peux lui mettre pas mal de km. D'ailleurs la 690 smc (donc la supermot' fine) elle a le lc4, et sauf erreur, elle est bi place!

Maintenant, moi j'dis que tu devrais choisir selon les offres que tu trouve ;)
''Pourquoi on a du fun avec une moto? Y'en a qui disent que c'est parce qu'il y a de la drogue sur les poignées...''
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Epix a écrit :Hello!!

Si je débarque pas trop tard, j'peux essayer d'apporter mon grain de sable :cote:

Pour les husky, elles sont fiables du moment qu'elles datent d'après 2008 (rachat bmw). Perso j'ai une 630 sm, et elle est géniale! aux states ils l'utilisent comme trails, pour faire de longues distances (j'ai même trouvé un shop us qui vend un réservoir 25L :| ).
Sinon la 610, j'ai des amis qui en ont, faut vraiment prendre après 2008! Un de mes amis a une 2005, il a eu des petites merdes assez souvent (cable d'embrayage qui lache,..), ceux qui ont des récentes eux sont heureux!

Mais bon, si tu reste sur ktm, t'as déjà recu des bons conseils. Donc oui, 525 et 640 sont très très bien!
Le moteur lc4 il est très costaud, tu peux lui mettre pas mal de km. D'ailleurs la 690 smc (donc la supermot' fine) elle a le lc4, et sauf erreur, elle est bi place!

Maintenant, moi j'dis que tu devrais choisir selon les offres que tu trouve ;)
Yes e 690 SMC il es super beau!
Malheureusement c'est un peu cher encore.
J'aime vraiment bcp le 640 a partir de 2005. J'en ai trouvé une sur le net, terrible, bien équipée, avec tout ce qu'il faut pour lui donner des watts, mais a l'autre bout de la France :-/
Deja faut que je fasse partir le gex. J'espere que ca ira vite, ca me titille de plus en plus le supermot'
Image
Répondre