Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je louche légèrement sur la future remplacente du gex (meme si ca me fait pas plaisir de le laisser partir), et je pense que le supermot' conviendrait bien à mon usage (le 1er qui dit que je suis un goret sort )
J'épluche un peu les annonces, mais je trouve pas mal de daubes, de sm "maison" plus moches les uns que les autres, et autres veaux poussifs.
Au milieu de tout ca, quelques modeles ressortent quand meme: KT, mais j'accroche pas le design, et Husquy
Ma demande porte donc sur les Husqvarna, et plus particulierement sur les 510 SMR et 610.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous en ont ou en ont eu, et ce que ca donne à l'usage: fiabilité (pour les nouveaux modeles surtout), entretien, prix des pieces, etc etc
Merci
Modifié en dernier par wam le ven. 27 janv., 2012 9:32, modifié 1 fois.
Husqvarna c'est avant tout des tronçonneuses... lol
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
m@ttius a écrit :Husqvarna c'est avant tout des tronçonneuses... lol
Ouep, mais des tronconneuses qui dépotent!!
Puis il sfont des débroussailleuses aussi, oublie pas....semblerait que ca soit un bon outil vu mon style de conduite
Puis il sfont des débroussailleuses aussi, oublie pas....semblerait que ca soit un bon outil vu mon style de conduite
et bim, sa c'est fait
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
dkdu63 a écrit :Husqvarna c'est la marque qui monte, son rachat par bmw a permis une amélioration de la qualité qui n'était pas trop au rendez vous au par avant
Ouais, mais pour avoir eu un SMS ( 125 de chez Hva avant mon CRM ) je peut te dire que le SAV, quel que sois la cylindrée est à chier.
La fiablité du 610 par contre, c'est pas trop ça.. Mais le 5.10 tu peut y allez
GuilhemS a écrit :
Je me suis un peu rencardé, et apparemment, le 510 effectivemetn c'est une tuerie, mais visiblement pas adapté a un usage fréquent.
Les mecs que j'ai eu me parlaient de l'entretien en heures et non en km...
Fast> Yes, je l'avais essayé son 610, je lui ai envoyé un message hier.
J'ai eu un supermot' je comprends tout a fais ta simpatie pour ce genre de brele hihi,
Personnellement si je devais partir sur une supermot' je n'hesiterais pas .... KTM 525 exc, (certe moto enduro a la base, certe une moto dite fragile), mais alors quesque ca marche Bordel !!!
GuilhemS a écrit :
Je me suis un peu rencardé, et apparemment, le 510 effectivemetn c'est une tuerie, mais visiblement pas adapté a un usage fréquent.
Comme tout bon supermot qui ce respecte
690 SMC ( Le vrai, le Supermot )
Vidange toute les 10 heures
Segments à faire tout les 40 heures et piston 80.
Filtre à air à chaque sortis
GuilhemS a écrit :
Comme tout bon supermot qui ce respecte
690 SMC ( Le vrai, le Supermot )
Vidange toute les 10 heures
Segments à faire tout les 40 heures et piston 80.
Filtre à air à chaque sortis
Tu parle bien du 690??? Je le pensais beaucoup plus " citadin " ...
La seconde, avec les échappement de camions, celle là tu peut limite enchaîner les bornes sans huiles
C'est pas du tout le vrai Super Mot, c''est un moteur vraiment vraiment réduit pour le moins entretient.. Mais c'est un veau.
Le soucis comme le dis Wam.. Si tu veux pas de veau, y'a beaucoup d'entretient.