Au secours URGENT - Pneu 650 SV-N 2002

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Re: Au secours URGENT - Pneu 650 SV-N 2002

Message par wonderland »

hé, arrêtez de dire que les qualifier 1 sont les plus mauvais du monde... c'est ce que j'avais monté sur le sv, ce fut bonheur pendant deux ans et je me suis régalée sur piste avec, et jamais fait de frayeur sur route... et c'était ensuite la monte d'origine du street, bin j'ai adoré aussi, je me sentais très en confiance avec.
donc s'il se sent à l'aise avec cette monte, bin il a bien fait de les prendre :)
Princesse du poireau bio
Image
Bezeld
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bezeld »

Salut

Bon j'ai pas tout lu.

J'avais un D220 à l'arrière. Alors l'avantage c'est que c'est dla gomme dure, c'est carré donc bien pour l'autoroute. Par contre ça mets du temps à chauffer, la mise sur l'angle donne une sensation de perdre d'équilibre, il est moche comme tout.

Depuis j'ai un Pilot Road 3, c'est excellent sous la pluie, très bon sur le sec mais peut-être moins que des Power ou des Supercorsa, il mets de suite en confiance, c'est un bigomme (je crois) pas piégeur mais quand même un peu chéros. Je prend l'angle sans appréhension...

Bref. J'en suis content.

Je mettrai le même à l'avant quand j'aurai ruiné le pneu.

:cote:
Titou974
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 SV-N bleu de 2002

Message par Titou974 »

:pleur4: j'sens que mon portefeuille va tirer la tronche !!!!

enfin, j'en fou, le plaisir passe avant tout :merci:
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Ecoutes les titou ;)

C'est vrai que les Q1 sont pas les mieux, c'est vrai que c'est franchement pas une réussite pour un pneu "récent" voire de la daube ^^ (dsl wonder). Mais ça reste bien mieux que les D220 ! Donc uses les tranquillement, si tu conduit tranquillement pas de souci, prends juste le temps de les chauffer et soit light sous la pluie.

Dans le top des pneus Sport GT je ne peux que te conseiller les Dunlop Roadsmart, les Bridgestone BT 023 ou les Michelin pilot road (2 ou 3). Maintenant t'as juste à comparer les prix chez toi.

Sinon en sport il y a pas mal de pneus sympa aussi dont le succésseur du Q1 soit le Q2 ^^ , pilot power, sportsmart, BT16... Souvent moins cher mais attention, ils s'usent beaucoup plus vite !! Le sport GT reste le meilleur compromis pour la route. ;)

V
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Titou974
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 SV-N bleu de 2002

Message par Titou974 »

hiro.c a écrit :Ecoutes les titou ;)

C'est vrai que les Q1 sont pas les mieux, c'est vrai que c'est franchement pas une réussite pour un pneu "récent" voire de la daube ^^ (dsl wonder). Mais ça reste bien mieux que les D220 ! Donc uses les tranquillement, si tu conduit tranquillement pas de souci, prends juste le temps de les chauffer et soit light sous la pluie.

Dans le top des pneus Sport GT je ne peux que te conseiller les Dunlop Roadsmart, les Bridgestone BT 023 ou les Michelin pilot road (2 ou 3). Maintenant t'as juste à comparer les prix chez toi.

Sinon en sport il y a pas mal de pneus sympa aussi dont le succésseur du Q1 soit le Q2 ^^ , pilot power, sportsmart, BT16... Souvent moins cher mais attention, ils s'usent beaucoup plus vite !! Le sport GT reste le meilleur compromis pour la route. ;)

V
Message reçu hiro ;) ce sera utile pour le prochain changement de pneus !! quoi que d'ici là ils en auront bien sorti des nouveau encore :hehe:
"Pourquoi les Belges se mettent ils en pyjamas pour faire de la moto ?
Pour mieux se coucher dans les virages"
Répondre