Josv650 a écrit :Pareil. Et encore pire mon taraud s est peté en deux avec un morceau coincé dedans quand j ai voulu refaire un filetage propre une fois que j avais retire mon bout de vis casse
vue tous vos commentaire le week end dernier j'ai essyer mais je n'y suis pas arriver g pas forcer merci à tous pour vos message
Tu as senti que ça venait un peu ou pas du tout?
La vis se vrillait?
Il faut vraiment que tu y ailles sur la durée, en tapant dessus pour "décoller" les filets, en mettant du produit dégrippant (j'en reviens toujours avec mon gasoil et mon coca ) et elles sortiront, peut-être dans 1 mois mais elles sortiront
Une fois que tu auras fait 1 demi tour de vis, tu auras gagné, ne lâche pas !!!!
Je préfère laisser le moteur bien chaud tourné pendant 30 secondes voire 1 minutes à 4500tr/min...
Je sais pas si ça le fait sur le 65, mais sur le 1000 la pipe d'échappement devient rouge vif. La répartition de la chaleur est beaucoup homogène et il ya moins de risque de faire de connerie (percer l'alu, déformer une pièce...).
Je préfère laisser le moteur bien chaud tourné pendant 30 secondes voire 1 minutes à 4500tr/min...
Je sais pas si ça le fait sur le 65, mais sur le 1000 la pipe d'échappement devient rouge vif. La répartition de la chaleur est beaucoup homogène et il ya moins de risque de faire de connerie (percer l'alu, déformer une pièce...).
merci les gars je v essyer de les avoir a l'usure merci les gars
Même soucis, 2 btr cassées dans le cyindre...
Une K6 probabement jamais démonté au niveau collecteur.
Prochaine étape, une entaille à la scie pour un tournevis plat et chauffage au chalumo de l'exterrieur.
Je me demandais si de faire tourner ma brele pendant 5min serait utile en plus du chalumo?
Et si ca n'a aucun risque sans le collecteur?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :ou derniere méthode: percer de plus en plus gros jusqu'a n'avoir qu'une fine couche de métal, et la, ca finit par venir tout seul
C'est ce que j'avais fait sur mon 650, mais il faut le faire propre...
ah ca oui!
faut commencer au foret de 1, histoire de bien centrer ton 1er trou, apres, ca glisse tout seul (enfin il vaut mieux prevoir des forets carbure, c'est solide une vis)
wam a écrit :ou derniere méthode: percer de plus en plus gros jusqu'a n'avoir qu'une fine couche de métal, et la, ca finit par venir tout seul
C'est ce que j'avais fait sur mon 650, mais il faut le faire propre...
ah ca oui!
faut commencer au foret de 1, histoire de bien centrer ton 1er trou, apres, ca glisse tout seul (enfin il vaut mieux prevoir des forets carbure, c'est solide une vis)
Oui il faut de bons forêts !!!
Mais effectivement ça se fait bien. Et du coup j'avais mis un goujon à la place...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL