Peinture en bombe aux couleurs d'origine

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GuilhemS

Re: Peinture en bombe aux couleurs d'origine

Message par GuilhemS »

6 BOMBES ?
euh, tu me fais peur :mrgreen:
j'ai les polys d'un pote à peindre, Sabot / coque arrière / reservoir / têtes de fourche de S barbu et garde boue, tu prévois combien de bombes ?
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Skippy
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Re: Peinture en bombe aux couleurs d'origine

Message par Skippy »

C'est le problème des couleurs sombres : si pas assez de couches, ça fait des traces carrément dégeu...!!
Et je suis parti de loin...
La moto à l’achat était comme ça... :/

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Et au ponçage, je suis arrivé à ça avant d'attaquer l'apprêt :(
Un look "vache Milka" que ma fille aaaaaadorait :hehe:

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Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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Thibault0868
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Re: Peinture en bombe aux couleurs d'origine

Message par Thibault0868 »

Moi j'aime bien le look "milka" c'était sympa :ghee:
Dites en passant, pour peindre des poly blanc neuf en noir mat',
Je les ponce les apprettes et peint ou je les apprettes direct!? Sachant que je fait tout au plastidip :cote:
6 bombes ?? 8| c'est énorme, moi il m'en a fallut 2 pour réservoir, TDF, Garde boue et cale pied arrière...
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François_33
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Re: Peinture en bombe aux couleurs d'origine

Message par François_33 »

Pour ce qui est de l apprêt ça dépend vraiment du rendu de tes poly si ça été fait avec soin et que le gelcoat est nickel passe juste un léger coup de bombe noire sur les défaut pour les mettre en valeur et mastiquer en fonction

et moi je dois prendre du vernis bi composant ? C'est quoi la différence avec le mono? Ça sèche plus vite et plus "dur "
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Skippy
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Re: Peinture en bombe aux couleurs d'origine

Message par Skippy »

Je crois que le vernis bi-composant donne un meilleur rendu et une meilleur qualité
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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