Ils parlent des versions injection, où la puissance est écrêtée à 34cv. Sur une carbu tout est réduit pour obtenir une pointe à 34cv, soit un gros veau.kmy77 a écrit :et ça me fait peur quand vous dites que on sens peu de différence au dé bridage car la puissance est en bas !!
650SVS en 34 cv ?
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: 650SVS en 34 cv ?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
- Moto : svs 650 K1
- Localisation : 77 Pontault-Combault
Re: 650SVS en 34 cv ?
aah oufThibault0868 a écrit :Je dis pas que je monte jamais au dessus des 7000tr mais rarement! Avec le prix de l essence moi sa me freine XD
Apres être débrider sa sert quand ta des motard qui te passe a coté et que vous vous tirer la "boure"![]()
C'est pas pareil en débrider tout de même! Tu le sens que ta plus de puissance même si le bi est coupleux dans les bas tour, sa fait pas de mal de rétrograder pour doubler ou tirer la bourre pour ainsi profiter pleinement des 8000tr et plus! Apres taper une pointe... C'est pas la moto fait pour ça! Du moin c'est que j en pense! Tu vois déjà qu arriver a 12000tr tu es en rupteur.. Perso j'ai tenter une fois de suivre une CBR sur l autoroute, arriver a 210 je me suis ranger sur le coté! XD Apres je pense que ces haut régime sont a profiter pour les dépassement, les "tirage de bourre" et pourquoi pas dans les routes sinueuse!

ah ok merci de la précision !! car c'est clair que même en bas des tour je trouve rien de fulgurant... merci à vous alors !! vivement que je la débrideExPanda a écrit :Ils parlent des versions injection, où la puissance est écrêtée à 34cv. Sur une carbu tout est réduit pour obtenir une pointe à 34cv, soit un gros veau.kmy77 a écrit :et ça me fait peur quand vous dites que on sens peu de différence au dé bridage car la puissance est en bas !!

- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Messages : 657
- Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 17:39
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
- Localisation : Perpignan
Re: 650SVS en 34 cv ?
Franchement on sens pas trop le bridage quand on roule "normalement" 

Re: 650SVS en 34 cv ?
Sur une barbue, le bridage tu le sens. Faut pas ce mentir.
Même bas dans les tours, le barbu reste un veau par rapport a sa version FULL !!
Pour ce qui est de payer pour le débridage. Moi ça m'as pris 20 minutes sans jamais l'avoir fait sur un SV ( mais d'autres moto oui
). Donc bon, tu le fais toi même, et comme ça tu peut rebridé en cas de merde.
Pour celui qui avais un bouton sur le SV K6, Gaffe à toi en cas d'accident, tu serras pas assuré même si le bouton est sur 34cv.
Même bas dans les tours, le barbu reste un veau par rapport a sa version FULL !!
Pour ce qui est de payer pour le débridage. Moi ça m'as pris 20 minutes sans jamais l'avoir fait sur un SV ( mais d'autres moto oui

Pour celui qui avais un bouton sur le SV K6, Gaffe à toi en cas d'accident, tu serras pas assuré même si le bouton est sur 34cv.

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: 650SVS en 34 cv ?
Dixit un mec qui disait il n'y pas si longtemps, oaui le barbue 34cv c'est tellement bien que j'vais jamais débridéGuilhemS a écrit :Sur une barbue, le bridage tu le sens. Faut pas ce mentir.
Même bas dans les tours, le barbu reste un veau par rapport a sa version FULL !!
Qu'est ce qu'il faut pas lire

60% Of The Time, It Works Every Time
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
- Moto : svs 650 K1
- Localisation : 77 Pontault-Combault
Re: 650SVS en 34 cv ?
Serieux ??hugodu66 a écrit :Pour ce qui est de payer pour le débridage. Moi ça m'as pris 20 minutes sans jamais l'avoir fait sur un SV ( mais d'autres moto oui ). Donc bon, tu le fais toi même, et comme ça tu peut rebridé en cas de merde.
car moi mon mécano m'a dit que en cas d'accident, si il n'y à pas de corporelle, les experts ne vont chercher si loin car c'est trop compliqué ! mais si c'est pas si compliqué je vais chercher cmment faire !
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: 650SVS en 34 cv ?
C'est le risque de rouler en full mon amikmy77 a écrit :Serieux ??hugodu66 a écrit :Pour ce qui est de payer pour le débridage. Moi ça m'as pris 20 minutes sans jamais l'avoir fait sur un SV ( mais d'autres moto oui ). Donc bon, tu le fais toi même, et comme ça tu peut rebridé en cas de merde.
car moi mon mécano m'a dit que en cas d'accident, si il n'y à pas de corporelle, les experts ne vont chercher si loin car c'est trop compliqué ! mais si c'est pas si compliqué je vais chercher cmment faire !

Je roulais en full avec ma carbu alors que j'étais bridé.. Faut pas y penser c'est tout

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Re: 650SVS en 34 cv ?
Bah le seul accident que j'ai eu avec une meule non bridé, j'étais pas en tord, aucun blesser, juste ma meule et la voiture qui ma coupé la route alors que j'arriver a son niveau, l'expert a dessuite fait démonter les différents bridage pour voir. Faut pas les prendre pour des jambons, s'ils peuvent ne pas faire payer l'assuranceskmy77 a écrit :Serieux ??
car moi mon mécano m'a dit que en cas d'accident, si il n'y à pas de corporelle, les experts ne vont chercher si loin car c'est trop compliqué ! mais si c'est pas si compliqué je vais chercher cmment faire !

Si justement, t'y penses. ça t'évites de faire le conBastoOv a écrit :C'est le risque de rouler en full mon ami
Je roulais en full avec ma carbu alors que j'étais bridé.. Faut pas y penser c'est tout

- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
- Moto : svs 650 K1
- Localisation : 77 Pontault-Combault
Re: 650SVS en 34 cv ?
kmy77 a écrit :C'est le risque de rouler en full mon ami
Je roulais en full avec ma carbu alors que j'étais bridé.. Faut pas y penser c'est tout
ouais vous avez raison... c'est ce qui me fait hésité, c'est la question de tous les bridés, on le fait ou pas !GuilhemS a écrit :Bah le seul accident que j'ai eu avec une meule non bridé, j'étais pas en tord, aucun blesser, juste ma meule et la voiture qui ma coupé la route alors que j'arriver a son niveau, l'expert a dessuite fait démonter les différents bridage pour voir. Faut pas les prendre pour des jambons, s'ils peuvent ne pas faire payer l'assurances
mais un an encore quoi !!

après je sais ou j'en suis moi toujours prudent mais on est jamais à l'abris de rien

- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: 650SVS en 34 cv ?
Je dirais que ça dépend aussi de "l'allure de la moto". Une RSV4 n'aura sans doute pas le même effet aux yeux d'un expert qu'une SvS carbu. Enfin quoi qu'il en soit, je suis toujours partisan du "non débridage" quand t'es jeune permis. Faut pas prendre ça comme une punition mais plutôt comme une formation sur le long terme. Entre rouler la "peur au ventre" continuellement parce que t'es débridé et que tu devrais et rouler brider, râler contre ce foutue moteur qui pousse pas assez... Ben j'ai préféré râler contre ce twin poussif plutôt que de risquer des dommages et intérêts à vie.
My two cent.
My two cent.
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
- Moto : svs 650 K1
- Localisation : 77 Pontault-Combault
Re: 650SVS en 34 cv ?
ouais tu as complètement raison, je le prend pas pour une punition mais je pense que c'est humain on en veut toujours plus surtout quand on est jeune !!Zlip a écrit :Je dirais que ça dépend aussi de "l'allure de la moto". Une RSV4 n'aura sans doute pas le même effet aux yeux d'un expert qu'une SvS carbu. Enfin quoi qu'il en soit, je suis toujours partisan du "non débridage" quand t'es jeune permis. Faut pas prendre ça comme une punition mais plutôt comme une formation sur le long terme. Entre rouler la "peur au ventre" continuellement parce que t'es débridé et que tu devrais et rouler brider, râler contre ce foutue moteur qui pousse pas assez... Ben j'ai préféré râler contre ce twin poussif plutôt que de risquer des dommages et intérêts à vie.
My two cent.
mais ouais à coté de ça on sait jamais ce qui peut arrivé et c'est clair que an bridé ne vaut pas de payer toute sa vie

quelle frustration mais la raison m'emporte !!


Re: 650SVS en 34 cv ?
J'ai roulé 2 mois bridé avec le SV, je l'ai débridé pour voir.. Et je l'ai pas rebridé 
