Et ça me fait peur quand tu dis "de nuit je ne vois strictement rien"... Si tu ne vois pas les panneaux réfléchissants, vaut peut être mieux ne pas se mettre en excès de vitesse

Pfiou merci Zlip, je commençais à me sentir seul dans ce rôle là, mais faut avouer que tu te défends aussi pas mal dans ce registreZlip a écrit :Ca y est, j'ai fini de faire mon vieux con.
Amende forfaitaire de 135€
Amende forfaitaire minorée de 90€
Amende forfaitaire majorée de 375€
Maxima 750€
Tu dois gratter qui ?Thibault0868 a écrit :Je peu pas c'est plus fort que moi je dois la gratter!
Thibault0868 a écrit :Bon en attendant je vous confirme que vous êtes maître dans l art de la dissuasion, du moins je crains plus le fait de me mettre le fofo a dos que le reste, ce qui m embêterais un peu moi qui apprécie partager mes idées!
Ba on parle de bécane? Moi perso je gratte que sa malheureusementNoNo75 a écrit :Tu dois gratter qui ?Thibault0868 a écrit :Je peu pas c'est plus fort que moi je dois la gratter!
![]()
Essayes de faire des phrases un peu mieux construites perso je dois relire 2-3 fois avant de comprendre
Les trucs bidouillés à l'arrière sont tolérés, mais en théorie pure, si tu joues au con avec un mec qui te verbalise, il peut la jouer pire que toi et te mettre un manche pour tout ce qui diffère de la version origine.Fast_19 a écrit :C'est un peu comme passer comme un kéke devant un radar automatique, ça ne marche jusqu'à ce que l'état en ai raz le cul et retourne les radars.
Demain, on nous imposera de garder les grosses bavettes d'origine avec le support de plaque à force de vouloir jouer ...