Lève plaque moto

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Lève plaque moto

Message par Teutates »

Pas d'accord. Il me semble que c'est important de te dire à quel point c'est non seulement fortement répréhensible, bien plus qu'une chicane enlevée (que je n'approuve pas plus, en passant), mais aussi à mes yeux fortement immoral, ou comment fuir tes responsabilités en cas de problème. Je suis sûr que telle n'est pas ton intention, mais dans le principe ça me gène de ne pas pouvoir identifier un véhicule en cas de besoin (accident, ...)

Et ça me fait peur quand tu dis "de nuit je ne vois strictement rien"... Si tu ne vois pas les panneaux réfléchissants, vaut peut être mieux ne pas se mettre en excès de vitesse :-/
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Message par Thibault0868 »

C'est vrai que vu comme ça c'est différent! Je pensais certes au coté répréhensible, mais sur le plan moral ou responsable, ça je n y pensais pas spécialement! :cote:
Pour mon problème de vue c'est ma visière teinté, vue que ma précédente est morte, c'est rare que je m en serve la nuit mais bon en l occurance ici j avais pas trop le choix :/
Bon pour revenir a ce lève plaque, je ne pensais en aucun au problème autre que répréhensible je l admet une autre erreur de ma part, j'en fais tellement que je ne m en rend plus compte :hehe: , apres c'est surtout pour le coté gadget que jadore c'est petite amélioration! Qui n'a jamais penser a le faire ou se la jouer a la "taxi" sur sa voiture!? ::d
Donc bon je mettrai tout de même mes résultats et un petit schéma électrique pour commander un servomoteur de modèle thermique, qui en passant peu servir pour autre chose que pour un lève Plaque, style un spoiler sur le capot de selle pliable/repliable ::d . Après moi je propose mes talents! Aujourd'hui c'est un lève plaque demain sera surement un circuit pour illuminer ses jantes :ghee: qui sais! XD
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

http://www.leboncoin.fr/motos/289435676.htm?ca=21_s

J'pense que ça va t'être utile dans peu de temps. :mrgreen:

Pour le principe, je tente une dernière fois de te raisonner. Non seulement tu risques de perdre ton permis (et je doute que tes parents te féliciteront) mais en plus tu vas nuire à l'image des motards qui n'est pas très reluisante. Déjà que tu roules illégalement débridé, en plus un lève plaque... Amuse toi à taper quelqu'un (même à 52 au lieu de 50) et tu vas vraiment prendre chère (du genre amende + condamnation) et je crois que ça, t'en a pas conscience et tout ça pour quoi ? Ne pas perdre ton permis. Et après tu auras cette petite question qui te trottera dans la tête: est-ce que ça en valait la peine ? Bien évidemment que non.

Ca y est, j'ai fini de faire mon vieux con. :mrgreen:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

Zlip a écrit :Ca y est, j'ai fini de faire mon vieux con. :mrgreen:
Pfiou merci Zlip, je commençais à me sentir seul dans ce rôle là, mais faut avouer que tu te défends aussi pas mal dans ce registre :hehe:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Merci. Mais tu restes mon Maître dans cette discipline. :hehe:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

:frime:
S4R ->Image<- S4R
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Mieux vaut rouler avec une plaque dégueulasse ça coute moins cher, un coup de truelle avec du plâtre dessus et hop ni vu ni connu :mrgreen:

Mais monsieur l'agent c'est pas moi y'a des travaux chez moi j'ai même pas vu que ça avait débordé ::d

En plus ça te coute pas de point ni d'immobilisation je crois :]
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Amende forfaitaire de 135€
Amende forfaitaire minorée de 90€
Amende forfaitaire majorée de 375€
Maxima 750€

Bon par contre si ta moto est super propre et ta plaque dégueulasse, ça va faire louche. :hehe:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Oui mais ça passe ! :mrgreen:

En tout cas tu risque beaucoup moins que de rouler sans plaque ou avec un système amovible :cote:
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Mmmmhh... A croire que j'aime être reprehender pour poster ce genre de topic! Pour le coup de truelle j y avais penser mais j'ai horreur d' avoir une moto sale XD
Pour le reste "je suis seul maître de ma destiné" mais je pourrais confirmer que l on m a mise en garde plus d'une fois!
Apres que dire? Que je refuse de réaliser mon petit projet? Non... Je peu pas c'est plus fort que moi je dois la gratter :rouge: !
Quand au solex c'est une bonne idée vue le prix de l essence XD
Bon en attendant je vous confirme que vous êtes maître dans l art de la dissuasion, du moins je crains plus le fait de me mettre le fofo a dos que le reste, ce qui m embêterais un peu moi qui apprécie partager mes idées!
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante

Message par NoNo75 »

Thibault0868 a écrit :Je peu pas c'est plus fort que moi je dois la gratter :rouge: !
Tu dois gratter qui ? :gene:

Essayes de faire des phrases un peu mieux construites perso je dois relire 2-3 fois avant de comprendre ;)
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

C'est juste pour nous donner bonne conscience et dormir sur nos deux oreilles :mrgreen: . J'espère pour toi qu'il ne t'arrivera rien et j'espère aussi que ça "passera pas loin" histoire de te faire réfléchir.

Thibault0868 a écrit :Bon en attendant je vous confirme que vous êtes maître dans l art de la dissuasion, du moins je crains plus le fait de me mettre le fofo a dos que le reste, ce qui m embêterais un peu moi qui apprécie partager mes idées!

T'es venu en nous exposant ton idée et on te dit de ne pas le faire parce que c'est une mauvaise idée. Comme tu le dis "tu es seul maître de ton destin" (entre guillemets parce que tu cherches un peu les emmerdes :hehe: ) et il n'est aucunement question de se mettre le forum à dos. Même si c'est une mauvaise idée. :mrgreen:
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport

NoNo75 a écrit :
Thibault0868 a écrit :Je peu pas c'est plus fort que moi je dois la gratter :rouge: !
Tu dois gratter qui ? :gene:

Essayes de faire des phrases un peu mieux construites perso je dois relire 2-3 fois avant de comprendre ;)
Ba on parle de bécane? Moi perso je gratte que sa malheureusement :gene:

Pour ce qui est de malheure je vous rassure j'ai pris un camion il y a 1 mois donc j'ai ma dose
obi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 N K7

Message par obi »

Fast_19 a écrit :C'est un peu comme passer comme un kéke devant un radar automatique, ça ne marche jusqu'à ce que l'état en ai raz le cul et retourne les radars.
Demain, on nous imposera de garder les grosses bavettes d'origine avec le support de plaque à force de vouloir jouer ... :gene:
Les trucs bidouillés à l'arrière sont tolérés, mais en théorie pure, si tu joues au con avec un mec qui te verbalise, il peut la jouer pire que toi et te mettre un manche pour tout ce qui diffère de la version origine.
hugodu66
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV-S 650 bleue 2003

Message par hugodu66 »

Chui du même avis que les autres ca risque de t'attirer plus d'ennuis qu'autre chose. Ralenti quand tu vois un panneau ou quand tu sais que c'est une "zone à risque" et ca évitera bien des ennuis en cas de contrôle.
Répondre