n'importe huile de fourche suffit, pourquoi de l'hyperpro ?Fryn a écrit :Pour 70€ Oui je suis preneur,mais uniquement le mois prochain![]()
D'ailleurs, si quelqu'un sait ou l'on peut choper indépendamment l'huile Hyperpro?
Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Aucune idée, j'aurais du poser ça plutôt comme question,
Mais comme il fournisse un litre d'huile estampillé HYPERPRO, je me suis dit qu'elle contenais peut être une viscosité ou une composition spécifique
Mais comme il fournisse un litre d'huile estampillé HYPERPRO, je me suis dit qu'elle contenais peut être une viscosité ou une composition spécifique

60% Of The Time, It Works Every Time
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Ok merci du tuyau,
Je verrais çà si un jour j’achète des ressort
Pour l'instant les finances c'est pas le top et j'ai d'autre truc à acheter
Je verrais çà si un jour j’achète des ressort

Pour l'instant les finances c'est pas le top et j'ai d'autre truc à acheter

60% Of The Time, It Works Every Time
- Jomartin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2011 22:07
- Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Je te mets ça de côté si tu veux. Je précise c'est pour un barbu !Fryn a écrit :Pour 70€ Oui je suis preneur,mais uniquement le mois prochain![]()
D'ailleurs, si quelqu'un sait ou l'on peut choper indépendamment l'huile Hyperpro?
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
j'ai un carbu 

60% Of The Time, It Works Every Time
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Si tu veux Fryn, j'ai un bidon d'huile de fourche en 15 neuf moi
.

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Petite question c'est pas des ressorts d'origine ?
Comment peut on savoir si c'est vraiment des hyperpro ?

merci
Comment peut on savoir si c'est vraiment des hyperpro ?

merci

- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11149
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Ben déjà c'est pas les même que moi donc oui ça doit en être 


"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Hyperpro je sais pas, mais en tout cas ils sont progressifs 

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 4640
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
- Localisation : Sète
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Donc c'est pas des ressorts d'origines (c'est pour un carbu) ? 
PS : C'est pas pour moi, avant qu'on me dise : oui mais toi t'as une injection.......

PS : C'est pas pour moi, avant qu'on me dise : oui mais toi t'as une injection.......

- Jomartin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 180
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2011 22:07
- Localisation : Châtillon d'Azergues, Beaujolais
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
C'est mes ressorts hyperpro que je vois là !
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
hé les gars, je viens à vous l'âme en peine !!!
Toute cette semaine j'ai attendu ces 3 jours: aujourd'hui, samedi et dimanche.
En effet, comme je bosse en région parisienne
toute la semaine
je ne rentre chez moi
que les week end
donc si je passe mes week end à bricoler mes motos, ma chère et tendre va vite perdre patience...
Ce week end elle repart chez elle pour des exams, donc j'ai pris ma journée de congé aujourd'hui et je m'enferme pendant 3 jours dans mon garage.
Au programme, changement des ressorts et de l'huile de fourche, vidange + filtre à huile, changement plaquettes et remplacement amorto...
J'ai fait faire des ressorts chez LRD, une boite parisienne. Le mec m'envoie mes ressorts, je les installe, et quand je veux fermer le bouchon, impossible de réussir à le maintenir enfoncé pour qu'il prenne le filetage, j'arrive pas... je tiens la fourche, je pousse je tire je tourne, rien à faire j'ai pas assez de prise et ca me nique la main...
Z'auriez pas une astuce ?
et pour le filtre à huile, un bon outil pour le démonter ? ma clé à filtre est pourrie elle tourne autour sans le dévisser...
Toute cette semaine j'ai attendu ces 3 jours: aujourd'hui, samedi et dimanche.
En effet, comme je bosse en région parisienne









Ce week end elle repart chez elle pour des exams, donc j'ai pris ma journée de congé aujourd'hui et je m'enferme pendant 3 jours dans mon garage.
Au programme, changement des ressorts et de l'huile de fourche, vidange + filtre à huile, changement plaquettes et remplacement amorto...
J'ai fait faire des ressorts chez LRD, une boite parisienne. Le mec m'envoie mes ressorts, je les installe, et quand je veux fermer le bouchon, impossible de réussir à le maintenir enfoncé pour qu'il prenne le filetage, j'arrive pas... je tiens la fourche, je pousse je tire je tourne, rien à faire j'ai pas assez de prise et ca me nique la main...
Z'auriez pas une astuce ?
et pour le filtre à huile, un bon outil pour le démonter ? ma clé à filtre est pourrie elle tourne autour sans le dévisser...
Impossible n'est pas lorrain
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Je ne me rappelle pas avoir déjà eu de souci pour fermer un bouchon de fourche, fallait appuyer un peu mais sans plus... t'as mesuré la longueur de tes ressorts ?arsyesis a écrit :J'ai fait faire des ressorts chez LRD, une boite parisienne. Le mec m'envoie mes ressorts, je les installe, et quand je veux fermer le bouchon, impossible de réussir à le maintenir enfoncé pour qu'il prenne le filetage, j'arrive pas... je tiens la fourche, je pousse je tire je tourne, rien à faire j'ai pas assez de prise et ca me nique la main...
Z'auriez pas une astuce ?
et pour le filtre à huile, un bon outil pour le démonter ? ma clé à filtre est pourrie elle tourne autour sans le dévisser...

Au pire pour avoir plus de prise, tu peux visser avec un cliquet en appuyant dessus, mais gaffe à pas foirer le filetage!
Pour le filtre à huile, une clé à sangle, ou le bon vieux système D, un tournevis en travers la gueule et y'a plus qu'à dévisser


Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Messages : 922
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
- Moto : SV 650 Café Racer
- Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)
Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants
Ouais, les ressorts sont un peu plus longs, donc le mec m'a dit de découper un tube de PVC à une certaine longueur, dont il m'a filé le calcul, pour remplacer l'entretoise...
Le problème c'est que je suis pas super équipé donc impossible de couper cette saloperie bien droit. Du coup le bouchon n'est pas dans l'axe et ne prend pas le filetage, d'autant plus qu'il faut appuyer comme un boucher dessus...
Pour le filtre à huile ouais je pense je vais pas avoir le choix...
Le problème c'est que je suis pas super équipé donc impossible de couper cette saloperie bien droit. Du coup le bouchon n'est pas dans l'axe et ne prend pas le filetage, d'autant plus qu'il faut appuyer comme un boucher dessus...
Pour le filtre à huile ouais je pense je vais pas avoir le choix...
Impossible n'est pas lorrain