Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

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westland
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par westland »

Fryn a écrit :Pour 70€ Oui je suis preneur,mais uniquement le mois prochain ;)

D'ailleurs, si quelqu'un sait ou l'on peut choper indépendamment l'huile Hyperpro?
n'importe huile de fourche suffit, pourquoi de l'hyperpro ?
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Fryn
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Fryn »

Aucune idée, j'aurais du poser ça plutôt comme question,

Mais comme il fournisse un litre d'huile estampillé HYPERPRO, je me suis dit qu'elle contenais peut être une viscosité ou une composition spécifique :cote:
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westland
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par westland »

tu prends de l'huile en 15w voir 20w et zou
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Fryn »

Ok merci du tuyau,

Je verrais çà si un jour j’achète des ressort ;)

Pour l'instant les finances c'est pas le top et j'ai d'autre truc à acheter :gene:
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Jomartin »

Fryn a écrit :Pour 70€ Oui je suis preneur,mais uniquement le mois prochain ;)

D'ailleurs, si quelqu'un sait ou l'on peut choper indépendamment l'huile Hyperpro?
Je te mets ça de côté si tu veux. Je précise c'est pour un barbu !
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
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Fryn
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Fryn »

j'ai un carbu :frime:
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GuilhemS

Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par GuilhemS »

Si tu veux Fryn, j'ai un bidon d'huile de fourche en 15 neuf moi :mrgreen: .
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Tom34
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Tom34 »

Petite question c'est pas des ressorts d'origine ?
Comment peut on savoir si c'est vraiment des hyperpro ?

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merci :D
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Nico-83 »

Ben déjà c'est pas les même que moi donc oui ça doit en être ;)
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Nighthology »

Hyperpro je sais pas, mais en tout cas ils sont progressifs :cote:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Tom34 »

Donc c'est pas des ressorts d'origines (c'est pour un carbu) ? :cote:

PS : C'est pas pour moi, avant qu'on me dise : oui mais toi t'as une injection....... :gene:
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Jomartin »

C'est mes ressorts hyperpro que je vois là !
on a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
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arsyesis
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par arsyesis »

hé les gars, je viens à vous l'âme en peine !!!

Toute cette semaine j'ai attendu ces 3 jours: aujourd'hui, samedi et dimanche.
En effet, comme je bosse en région parisienne :( toute la semaine :snif: je ne rentre chez moi :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: que les week end :snif: :( donc si je passe mes week end à bricoler mes motos, ma chère et tendre va vite perdre patience...
Ce week end elle repart chez elle pour des exams, donc j'ai pris ma journée de congé aujourd'hui et je m'enferme pendant 3 jours dans mon garage.
Au programme, changement des ressorts et de l'huile de fourche, vidange + filtre à huile, changement plaquettes et remplacement amorto...

J'ai fait faire des ressorts chez LRD, une boite parisienne. Le mec m'envoie mes ressorts, je les installe, et quand je veux fermer le bouchon, impossible de réussir à le maintenir enfoncé pour qu'il prenne le filetage, j'arrive pas... je tiens la fourche, je pousse je tire je tourne, rien à faire j'ai pas assez de prise et ca me nique la main...

Z'auriez pas une astuce ?

et pour le filtre à huile, un bon outil pour le démonter ? ma clé à filtre est pourrie elle tourne autour sans le dévisser...
Impossible n'est pas lorrain
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par Nighthology »

arsyesis a écrit :J'ai fait faire des ressorts chez LRD, une boite parisienne. Le mec m'envoie mes ressorts, je les installe, et quand je veux fermer le bouchon, impossible de réussir à le maintenir enfoncé pour qu'il prenne le filetage, j'arrive pas... je tiens la fourche, je pousse je tire je tourne, rien à faire j'ai pas assez de prise et ca me nique la main...

Z'auriez pas une astuce ?

et pour le filtre à huile, un bon outil pour le démonter ? ma clé à filtre est pourrie elle tourne autour sans le dévisser...
Je ne me rappelle pas avoir déjà eu de souci pour fermer un bouchon de fourche, fallait appuyer un peu mais sans plus... t'as mesuré la longueur de tes ressorts ? :gene:
Au pire pour avoir plus de prise, tu peux visser avec un cliquet en appuyant dessus, mais gaffe à pas foirer le filetage!

Pour le filtre à huile, une clé à sangle, ou le bon vieux système D, un tournevis en travers la gueule et y'a plus qu'à dévisser :mrgreen: (sous réserve qu'il parte à la poubelle après hein :gene: )
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
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Re: Les Ressorts de fourche pour SV - modèles existants

Message par arsyesis »

Ouais, les ressorts sont un peu plus longs, donc le mec m'a dit de découper un tube de PVC à une certaine longueur, dont il m'a filé le calcul, pour remplacer l'entretoise...
Le problème c'est que je suis pas super équipé donc impossible de couper cette saloperie bien droit. Du coup le bouchon n'est pas dans l'axe et ne prend pas le filetage, d'autant plus qu'il faut appuyer comme un boucher dessus...


Pour le filtre à huile ouais je pense je vais pas avoir le choix...
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