DyDy McCOY a écrit :j'y est penser mais bon faut le tringballé le bidon pis pas se le faire carotte aussi au cas ou un motard malveillant le prendrais ou serai tout content de trouver un bidon plein dans un coin ^^
Si tu viens avec ta moto pour la journée, a midi tu sors du circuit et tu vas faire le plein, sinon tu prends un bidon et tu le met dans ton sac a dos et tu le donne à l'accueil, fait plusieurs fois et jamais eu aucun soucis
Ok merci du consiel par contre ça me fais chier de devoir débridée la bécane pour la session circuit , c'est faisable bridée ? ( je parle pour le stage ^^ ) même si je sais que je vais me trainer la bite mais j'aila flmme de débrider et re brider sur le circuit ^^
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
DyDy McCOY a écrit :Ok merci du consiel par contre ça me fais chier de devoir débridée la bécane pour la session circuit , c'est faisable bridée ? ( je parle pour le stage ^^ ) même si je sais que je vais me trainer la bite mais j'aila flmme de débrider et re brider sur le circuit ^^
Je sais que Nicolas l'instructeur (très bon au demeurant) à eu un accident avec sa moto de travail ( une Pan european ) en février et n'était pas en état jusqu’à présent de reprendre le boulot ...
Sinon pour ton info les stages sont très bien ( Sentenza, TaG et moi même ) avons commencés la piste par la et on en est très content ...
A toi de te renseigner
justement j'ai lu le résumé de TaG qui me motive mais j'ai été sur le site le mois dernier et j'ai pas retrouver les formulaires.