Je me tate depuis bien longtemps a faire un stage piste avec mon k4S sur la région parisienne. Par contre notamment chez monneret, il n est pas possible de se présenter avec une moto qui n a pas ses pots d 'origine ( et pour ma part je suis en double ixil position haute )
connaitriez vous un stage en region parisienne qui soit souple de ce point de vue la?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
juste une question de gros noob de la piste ( vous avez le droit de rire même moi je me fous de ma gueule ^^) pour l'essence vous faites comment quand vous faites de la piste ? vous avez tous un camion et le plateau avec la bécane au cul ou vous vous ramenez juste avec votre meule et vous vous cassez du circuit pour allez faire le plein entre deux sessions de roulage ? ( on peut pas avoir de l'essence sur le circuit j'imagine ? j'ai jamais vu de pompes )
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
DyDy McCOY a écrit :me pose ici j'aimerais bien pisté aussi
juste une question de gros noob de la piste ( vous avez le droit de rire même moi je me fous de ma gueule ^^) pour l'essence vous faites comment quand vous faites de la piste ? vous avez tous un camion et le plateau avec la bécane au cul ou vous vous ramenez juste avec votre meule et vous vous cassez du circuit pour allez faire le plein entre deux sessions de roulage ? ( on peut pas avoir de l'essence sur le circuit j'imagine ? j'ai jamais vu de pompes )
tu remplis un bidon d'essence avant ! tout simplement
comme ca, si tu n'arrives pas a finir ta journée piste avec un plein et bien tu prends ton entonnoir et ton bidon et hop remplissage entre deux session !
mais bon dans mon cas j'ai toujours fini la journée sur la réserve ! 100km le plein pour la journée en gros...
j'y est penser mais bon faut le tringballé le bidon pis pas se le faire carotte aussi au cas ou un motard malveillant le prendrais ou serai tout content de trouver un bidon plein dans un coin ^^
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Je sais que Nicolas l'instructeur (très bon au demeurant) à eu un accident avec sa moto de travail ( une Pan european ) en février et n'était pas en état jusqu’à présent de reprendre le boulot ...
Sinon pour ton info les stages sont très bien ( Sentenza, TaG et moi même ) avons commencés la piste par la et on en est très content ...