quel stage piste avec des pots non origine?
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
quel stage piste avec des pots non origine?
Je me tate depuis bien longtemps a faire un stage piste avec mon k4S sur la région parisienne. Par contre notamment chez monneret, il n est pas possible de se présenter avec une moto qui n a pas ses pots d 'origine ( et pour ma part je suis en double ixil position haute )
connaitriez vous un stage en region parisienne qui soit souple de ce point de vue la?
connaitriez vous un stage en region parisienne qui soit souple de ce point de vue la?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- laconi33
- Pilote Supersport
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Re: quel stage piste avec des pots non origine?
je pense que ca depend surtout des circuits où tu veux faire ton stage
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Oui, les stages du circuit Carole, tu peux même venir sans pot d'échappement ils s'en fouttentjujuSV a écrit :connaitriez vous un stage en region parisienne qui soit souple de ce point de vue la?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Perso avec First on Track, à Ales (je sais ça fait loin) il n'y a eu aucun souci, et pas de contrôle sonomètre !
A reçu 26
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
cool bonne nouvelle pour carole... les stages sont bien?
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Pas fait, mais je sais que Carole sera fermé 2 mois cet été pour rénovation ...
A reçu 26
- jujuSV
- Pilote Supersport
et m*****
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
A croix-en-ternois y a pas de limite non plus
- jujuSV
- Pilote Supersport
faut que je m en trouve un avec des moniteurs bien pro... pour transformer le poireau que je suis
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
me pose ici j'aimerais bien pisté aussi
juste une question de gros noob de la piste ( vous avez le droit de rire même moi je me fous de ma gueule ^^) pour l'essence vous faites comment quand vous faites de la piste ? vous avez tous un camion et le plateau avec la bécane au cul ou vous vous ramenez juste avec votre meule et vous vous cassez du circuit pour allez faire le plein entre deux sessions de roulage ? ( on peut pas avoir de l'essence sur le circuit j'imagine ? j'ai jamais vu de pompes )
juste une question de gros noob de la piste ( vous avez le droit de rire même moi je me fous de ma gueule ^^) pour l'essence vous faites comment quand vous faites de la piste ? vous avez tous un camion et le plateau avec la bécane au cul ou vous vous ramenez juste avec votre meule et vous vous cassez du circuit pour allez faire le plein entre deux sessions de roulage ? ( on peut pas avoir de l'essence sur le circuit j'imagine ? j'ai jamais vu de pompes )
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Pour le stage au circuit carole, ya pas moyen de le faire en mai ou juin?
- L3gO
- Pilote 50 cm3
- Moto : SvS 650 K3 GriS
tu remplis un bidon d'essence avant ! tout simplementDyDy McCOY a écrit :me pose ici j'aimerais bien pisté aussi
comme ca, si tu n'arrives pas a finir ta journée piste avec un plein et bien tu prends ton entonnoir et ton bidon et hop remplissage entre deux session !
mais bon dans mon cas j'ai toujours fini la journée sur la réserve ! 100km le plein pour la journée en gros...
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
j'y est penser mais bon faut le tringballé le bidon pis pas se le faire carotte aussi au cas ou un motard malveillant le prendrais ou serai tout content de trouver un bidon plein dans un coin ^^
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Regarde sur le site : http://www.circuit-carole.com/index.php , et téléphone leur ...yosh a écrit :Pour le stage au circuit carole, ya pas moyen de le faire en mai ou juin?
Je sais que Nicolas l'instructeur (très bon au demeurant) à eu un accident avec sa moto de travail ( une Pan european ) en février et n'était pas en état jusqu’à présent de reprendre le boulot ...
Sinon pour ton info les stages sont très bien ( Sentenza, TaG et moi même ) avons commencés la piste par la et on en est très content ...
A toi de te renseigner