J'ai rejeté un coup d’œil au hublot, perso pour avoir le niveau "correct" et visible la moto faut que je la penche pas mal du coté hublot
Problème SvS ie
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Problème SvS ie
Enfaite je stress pour rien puisque si il n'y a pas assez d'huile il est censée avoir un voyant allumé non?
J'ai rejeté un coup d’œil au hublot, perso pour avoir le niveau "correct" et visible la moto faut que je la penche pas mal du coté hublot
J'ai rejeté un coup d’œil au hublot, perso pour avoir le niveau "correct" et visible la moto faut que je la penche pas mal du coté hublot
Adepte du Homemade et des 
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Problème SvS ie
Non le voyant est un voyant de pression d'huile insuffisante, pas de niveau.
Si il s'allume à cause d'un niveau d'huile trop bas, c'est qu'il n'y a quasiment plus d'huile dans le circuit, et là c'est trop tard...
Si il s'allume à cause d'un niveau d'huile trop bas, c'est qu'il n'y a quasiment plus d'huile dans le circuit, et là c'est trop tard...
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Problème SvS ie
Bon donc pour l huile, je fais carrément la vidange ou j en achete et j'en met un peu dedans jusqu'a avoir le niveau correct?
Apres pour la faire, c'est laquelle de vis, parce qu en dessous yen a une grosse cote hublot qui se dévisse avec un tournevis plat et l autre coté ya celle qui se dévisse avec une clés, je pense qe c'est celle qui se dévisse avec la clés mais je préfère vérifier avant de faire une bêtise!
Apres pour la faire, c'est laquelle de vis, parce qu en dessous yen a une grosse cote hublot qui se dévisse avec un tournevis plat et l autre coté ya celle qui se dévisse avec une clés, je pense qe c'est celle qui se dévisse avec la clés mais je préfère vérifier avant de faire une bêtise!
Adepte du Homemade et des 
-
Boulis
- Pilote 50 cm3

- Messages : 38
- Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:44
- Moto : 650 SvN K6
- Localisation : Tours
Re: Problème SvS ie
Si tu es sur que ta vidange a été faite a 24000 fait juste un complément. Pour la vis c'est bien la vis à tête hexagonale
- sebi boulet
- Pilote 50 cm3

- Messages : 135
- Enregistré le : mer. 06 juil., 2011 18:41
- Moto : sv n 650 k3
- Localisation : 67 strasbourg
Re: Problème SvS ie
Pour te donner une idée je fais 150 km avec un plein et j'ai un sv de 2004 donc injection .. sois content de tes 180 
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Problème SvS ie
Heyy je déterre!! Bon apres avoir déboiter les sucre vert et bien j'ai remarqué aucune trace de chauffe! J'ai quand coupé et souder le fil rouge/noir et bien toujours le même soucis! J'ai jeter un coup doeil voir si je n'avais pas de court circuit ba rien non plus!! Donc messieurs je fais appel a vous car la je ne peux plus prendre l autoroute sans avoir réglé le problème! Et casqué entre 50 et 100€ chez le Concess pour pas grand chose m embêterais! 
Adepte du Homemade et des 
- guisv1000s
- Pilote 125 cm3

- Messages : 340
- Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
- Moto : sv1000s edition limité
- Localisation : Longuyon (54)
Re: Problème SvS ie
je comprend rien a ce que tu viens de dire !!!!Thibault0868 a écrit :Heyy je déterre!! Bon apres avoir déboiter les sucre vert et bien j'ai remarqué aucune trace de chauffe! J'ai quand coupé et souder le fil rouge/noir et bien toujours le même soucis! J'ai jeter un coup doeil voir si je n'avais pas de court circuit ba rien non plus!! Donc messieurs je fais appel a vous car la je ne peux plus prendre l autoroute sans avoir réglé le problème! Et casqué entre 50 et 100€ chez le Concess pour pas grand chose m embêterais!
c'est quoi cette histoire de sucre vert sur la moto ???
- Thibault0868
- Pilote Supersport

- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Problème SvS ie
Et bien je suis allée sur le topic où c'est la prise du neiman qui fait déconné l'electronique! Et justement cette prise est verte! En gros tu débranche ce "sucre vert" du coupe les fils qui relie le fusible au contacteur , le fil noir et Rouge, tu le dénude et le relie au fil qui est censée être en contact avec lui sans Passer par le sucre! Fin bon tout pour dire que ce n était pas ce fil qui foirer et en plus de cela je n'ai trouver aucun souci a la masse!
En plus j'ai remarquer qu elle me le fait qu a chaude en gros en dessous de 60 degrés aucun soucis passer ce cap et bien ça beug
En plus j'ai remarquer qu elle me le fait qu a chaude en gros en dessous de 60 degrés aucun soucis passer ce cap et bien ça beug
Adepte du Homemade et des 
