Enfaite je stress pour rien puisque si il n'y a pas assez d'huile il est censée avoir un voyant allumé non?
J'ai rejeté un coup d’œil au hublot, perso pour avoir le niveau "correct" et visible la moto faut que je la penche pas mal du coté hublot
Non le voyant est un voyant de pression d'huile insuffisante, pas de niveau.
Si il s'allume à cause d'un niveau d'huile trop bas, c'est qu'il n'y a quasiment plus d'huile dans le circuit, et là c'est trop tard...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bon donc pour l huile, je fais carrément la vidange ou j en achete et j'en met un peu dedans jusqu'a avoir le niveau correct?
Apres pour la faire, c'est laquelle de vis, parce qu en dessous yen a une grosse cote hublot qui se dévisse avec un tournevis plat et l autre coté ya celle qui se dévisse avec une clés, je pense qe c'est celle qui se dévisse avec la clés mais je préfère vérifier avant de faire une bêtise!
Heyy je déterre!! Bon apres avoir déboiter les sucre vert et bien j'ai remarqué aucune trace de chauffe! J'ai quand coupé et souder le fil rouge/noir et bien toujours le même soucis! J'ai jeter un coup doeil voir si je n'avais pas de court circuit ba rien non plus!! Donc messieurs je fais appel a vous car la je ne peux plus prendre l autoroute sans avoir réglé le problème! Et casqué entre 50 et 100€ chez le Concess pour pas grand chose m embêterais!
Thibault0868 a écrit :Heyy je déterre!! Bon apres avoir déboiter les sucre vert et bien j'ai remarqué aucune trace de chauffe! J'ai quand coupé et souder le fil rouge/noir et bien toujours le même soucis! J'ai jeter un coup doeil voir si je n'avais pas de court circuit ba rien non plus!! Donc messieurs je fais appel a vous car la je ne peux plus prendre l autoroute sans avoir réglé le problème! Et casqué entre 50 et 100€ chez le Concess pour pas grand chose m embêterais!
je comprend rien a ce que tu viens de dire !!!!
c'est quoi cette histoire de sucre vert sur la moto ???
Et bien je suis allée sur le topic où c'est la prise du neiman qui fait déconné l'electronique! Et justement cette prise est verte! En gros tu débranche ce "sucre vert" du coupe les fils qui relie le fusible au contacteur , le fil noir et Rouge, tu le dénude et le relie au fil qui est censée être en contact avec lui sans Passer par le sucre! Fin bon tout pour dire que ce n était pas ce fil qui foirer et en plus de cela je n'ai trouver aucun souci a la masse!
En plus j'ai remarquer qu elle me le fait qu a chaude en gros en dessous de 60 degrés aucun soucis passer ce cap et bien ça beug