Ptit cas de conscience

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Snipou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SvS 650 k7 Grise

Re: Ptit cas de conscience

Message par Snipou »

obi a écrit :
pasSiVite_95 a écrit : les mecs qui roulent en BM ou en Audi...du coup ça m'énerve de les voir partir tout fièrs parce qu'ils ont 30ch de plus que toi...(je parle en connaissance de cause hein les A3 1.9L TDI :hehe: :hehe: )...
A noter que c'est encore plus jouissif quand tu les torches avec le monospace familiale :mrgreen:
(2.0 TDCI)
Ou avec l'utilitaire du boulot ::d

Un sprinter ça envoie la sauce, j'en dégoute plus d'un :hehe:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Ouais sauf que je tombe plus souvent sur des A6 4.2l, ou des Boxter S, ben tu fermes ta gueule et tu te pousse :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

Nico-83 a écrit :Ouais sauf que je tombe plus souvent sur des A6 4.2l, ou des Boxter S, ben tu fermes ta gueule et tu te pousse :gene:
Personellement je ne ferme pas ma gueule à un départ arreté avec un Boxter ou même un RS6...
Enfin disons que sur les 100 permiers mètres voila quoi :gene:

Après en général si c'est sur une vitesse de pointe......bah je me :taistoi:

Lol ça me fait penser à un gars de mon entourage qui jouait avec son gsx-f 750 file de gauche...il à mangé de méchants appels de phares de loin derrière il s'est dit "encore un kéké lancé depuis 10km avec une 205 de merde et des xénon qui veut battre un record de vitesse"...
Du coup il a tomber deux rapport et tapé une bourre jusqu'à 230 compteur quand il s'est rendu compte que les xénon lui brulaient déjà le cul...
Résultat ? Un Audi R8 :hehe: :hehe: :hehe:

Faut pas abuser quand même :gene: La il fallait minimum du GSX-R 1000 et encore...mais comment pouvait-il savoir :pleur4:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Répondre