Bon plan pour nos suzuki !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Bon plan pour nos suzuki !

Message par floflorock »

C'est ce que j'ai dans mon blouson, et niveau souplesse et encombrement c'est extra. Ca couvre egalement une bonne partie du dos.
par contre si ça ne te derange pas, je ne suis pas pressé de testé son absorption de choc ;)
Bon apres il ne faut pas attendre d'avoir la meme protection qu'un gilet full protec', mais le rapport encombrement/ protection est plutot bien ;)
mvdx
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 2002, bleue carénée

Message par mvdx »

T'as pas testé?!? pfeu... on peut compter sur personne :( :mrgreen:
J'ai vu sur un forum un mec le 1er truc qu'il a fait en le recevant c'est demander à un pote de taper dedans avec un marteaux 8| apparement ça marche car il a pu écrire le post!
Merci pour le conseil car ce que je recherche c'est surtout la souplesse et une bonne protection car je roule par tout temps et pas mal de borne.
Tu as pris quoi comme taille par rapport à ton blouson?
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par floflorock »

Et nan j'ai pas testé, désolé =)
Par contre mon père travaille dans l'agence de com en partenariat avec Suzuki France ,donc il fait les campagne de pub et de promo de suzuki et le blog suzuki, et il était à la conférence de presse pour la présentation de ces mesures.
Donc forcement il y avait le test au marteaux sur le d3O et apparement c'est bluffant.

Par contre il a ramener la dosarale à la maison et franchement ça vaut pas les 100€ demandé.
C'est juste une dorsale furygan d3O en xxL ( plus grande que celle que je met dans mes vestes, qui doit etre du L si mes souvenir son bon ) intégré dans un petit gilet a velcro ... Donc quand on voit que la dorsale coute 30€ dans le commerce et que le gilet vaut rien, 'jai du mal a comprendre la difference de prix ...

Par contre les 3 autres mesures, très bonne initiatives de suzuki .
Répondre