Essai du 750 gsxr 2012 une bombe
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: Essai du 750 gsxr 2012 une bombe
Je préfère attendre l'avis de quelqu'un qui a déjà une bonne expérience en sportive pour me faire une opinion. Je te conseil quand même de faire un deuxième essai, histoire d'avoir un avis plus objectif.
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Aussi...FrEdO06 a écrit :Nan Turt ne relève pas sur le 650... Et puis y a pire hein elle pourrait être jaune![]()

Modifié en dernier par turt le dim. 08 avr., 2012 17:27, modifié 1 fois.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
La honte ultime comme çaFrEdO06 a écrit :Nan Turt ne relève pas sur le 650... Et puis y a pire hein elle pourrait être jaune![]()

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
rhoooo tu chipotes toi hein , puisqu'on te dit qu'elle déchire tout comme moto, c'est bien simple, elle marave sa race ! c'est direZlip a écrit :Je préfère attendre l'avis de quelqu'un qui a déjà une bonne expérience en sportive pour me faire une opinion. Je te conseil quand même de faire un deuxième essai, histoire d'avoir un avis plus objectif.

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Hmm...
Je vais passer sur la forme de tes écrits et sur les différents que tu as avec les autres membres ainsi que la langue française parce que je ne suis pas de ceux qui tire sur l'ambulance, il me faudrait un flingue et une bonne raison pour, mais je vais revenir sur la description de ton essai. Je trouve cela effectivement un peu léger et, en bon motard que tu sembles être, il ne t'est pas venu de proposer à ton pote de commencer par autre chose qu'un GSR750 ? Non sérieux, si il débute juste, il faudrait peut-être pas qu'il passe son chemin en 650 ou cylindré inférieur d'ailleurs.
Voilà, c'est mon humble avis, qui est surement aussi insignifiant que de la mierda, mais si on marche dedans, il vaut mieux le faire avec la semelle gauche et s'assurer que ça porte chance. Dans le cas contraire, je serais là pour dire : JE L'AVAIS DIT !
Je vais passer sur la forme de tes écrits et sur les différents que tu as avec les autres membres ainsi que la langue française parce que je ne suis pas de ceux qui tire sur l'ambulance, il me faudrait un flingue et une bonne raison pour, mais je vais revenir sur la description de ton essai. Je trouve cela effectivement un peu léger et, en bon motard que tu sembles être, il ne t'est pas venu de proposer à ton pote de commencer par autre chose qu'un GSR750 ? Non sérieux, si il débute juste, il faudrait peut-être pas qu'il passe son chemin en 650 ou cylindré inférieur d'ailleurs.
Voilà, c'est mon humble avis, qui est surement aussi insignifiant que de la mierda, mais si on marche dedans, il vaut mieux le faire avec la semelle gauche et s'assurer que ça porte chance. Dans le cas contraire, je serais là pour dire : JE L'AVAIS DIT !
- NoNo75
- Légende vivante
De toute manière pour Zlipouille à part la F3 le reste ça compte pas ! Même M&M disent qu'elle pue par rapport à la Dayto et il lui trouve encore des excuses (problèmes de jeunesse qu'il dit le SlipGruik a écrit :rhoooo tu chipotes toi hein , puisqu'on te dit qu'elle déchire tout comme moto, c'est bien simple, elle marave sa race ! c'est dire

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Essai du 750 gsxr 2012 une bombe
Ça c'est du super CR!!
Tu devrais lire certain CR du forum pour t'en inspirer et nous montrer ta passion et expliquer ton mega coup de foudre de la mort qui tue...
Tu devrais lire certain CR du forum pour t'en inspirer et nous montrer ta passion et expliquer ton mega coup de foudre de la mort qui tue...
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
NoNo75 a écrit :De toute manière pour Zlipouille à part la F3 le reste ça compte pas ! Même M&M disent qu'elle pue par rapport à la Dayto et il lui trouve encore des excuses (problèmes de jeunesse qu'il dit le SlipGruik a écrit :rhoooo tu chipotes toi hein , puisqu'on te dit qu'elle déchire tout comme moto, c'est bien simple, elle marave sa race ! c'est dire)
Non mais M&M ils sont un peu dans leur délire. Il se passe pas une vidéo sans qu'ils fassent des stoppies ou des wheel'

Et comme tout véhicule, il faut plusieurs années avant qu'il ne soit réellement au point (c'est pourquoi le régul sur les injec est collé au cadre et pas enfermé dans la coque arrière comme sur les carbu). De toute façon ils sont unanimes: elle en a dans le ventre, il manque juste un certain feeling dans la poignée de gaz.
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Merde j'ai loupé ça.. La F3 en dessous de la dayto.. Ce qui laisse à penser que la Brutal675 sera en dessous de la Street ?
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
laissons SVS1000 en décider tu veux bienVachize a écrit :Ce qui laisse à penser que la Brutal675 sera en dessous de la Street ?

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- NoNo75
- Légende vivante
Gruik a écrit :laissons SVS1000 en décider tu veux bien![]()

Oh putain la crise

Oui oui ouiZlip a écrit :Et comme tout véhicule, il faut plusieurs années avant qu'il ne soit réellement au point

La Pinagale ils ont pas dit ça pourquoi ?

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
J'ai encore rien dit moiNoNo75 a écrit :Fouteur de merde![]()

Sinon toi ça te dit quelque chose l'hopital, la charité, toussa ?

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...