Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voila,un gros coup de cœur pour le gex 750 2012,je vous explique à la base j ai mon meilleur amis qui vient d avoir le permis mercredi et me fait part que vendredi il veut commander un gsr 750 correcte pour commencer je l amène chez Suzuki à Annecy voir mon collègues et la je vois la bele en vente je monte dessus que du bonheur un monstre.
Bref mon pote prend le gsr 750 pour essayer et moi on me donne la clés du gex ,pendant 30 mn une bombe frein brembo,ça freine graves ça pousse partout on ce demande quand ça va arrêter enfin 30 mn passe et on ce dit oui peut être lol
5 kilos de moins que les précédentes ,freinage attention on premier tours habituer au svs qui ne freine pas super coupleux en bas boîte qui chante bien le seul critique on ressens énormément la chaleur du moteur un peut désagréable il faut essayer pour ce rendre compte mais une super bécane pour mon collègue il a voulu ce faire plaisir il la prix tout équipée complet sur que ça coûte mais bon
Je parler de la boite à air sonorité j ai oublier 30 mn c peut pour un essai prise en main super rapide aussi bien pour les motards non expérimenter ça lève très facilement vous engagez la 3 eme vous êtes déjà à plus de 200 la boite de vitesse nickel,design complet compteur,je vais sûrement mettre en vente mon svs
Oups est ce que je suis sur un forum de passionné de moto ??? Ou sur un forum de discutions orthographique ??? Excuse moi "turt" mais si mon sujet ainsi que mon écriture ne te plaise pas ...passe ton chemin en 650...
On aime la bécane mais on aime aussi les textes aérés et lisibles ce n'est pas incompatible ... Par contre je ne sais pas trop ce que sous entend ton "passe ton chemin en 650", mais je n'aime pas trop ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Svs 1000 a écrit :Oups est ce que je suis sur un forum de passionné de moto ??? Ou sur un forum de discutions orthographique ??? Excuse moi "turt" mais si mon sujet ainsi que mon écriture ne te plaise pas ...passe ton chemin en 650...
On essaie d'avoir un forum où on parle un français correct avec un minimum de ponctuation pour la lisibilité.
Ça permet de mieux comprendre ce qui est écrit, et ça évite aux "puristes" de la langue française dont je fais parti de lâcher un sujet potentiellement intéressant à cause "d'indigestion visuelle"...