A ta place j'en aurais pris un d'occas'
Les adaptables ne sont pas toujours fiables, j'ai entendu beaucoup d'histoires de déçus
J'ai monté un régul de SV injection, réputé fiable, il y a un mois et depuis ça marche nickel
Payé 45€ livré, adapter en 10 minutes, juste quatre fils à mettre sur deux cosses et c'est parti.
Anto a écrit :A ta place j'en aurais pris un d'occas'
Les adaptables ne sont pas toujours fiables, j'ai entendu beaucoup d'histoires de déçus
J'ai monté un régul de SV injection, réputé fiable, il y a un mois et depuis ça marche nickel
Payé 45€ livré, adapter en 10 minutes, juste quatre fils à mettre sur deux cosses et c'est parti.
Honnêtement, pour en avoir monté un d'origine Suz la dernière fois et vor le résultat aujourd'hui, je pense que c'est un coup de bol.
Ca a toujorus été une faiblesse sur les SV, et je pense pas qu'ils aient changé depuis .... donc je m'attends de toutes façons à devoir le changer encore tant que je garderais ma Suzie ...... mais j'ai pas envie de m'en séparer de cette vieille bourrique .....
et là je l'ai déjà payé que 90 au lieu des 190 que me demandait le concessionnaire ... et au moins j'ai une garantie d'un an ...... c'est toujorus moins risqué que de l'occaz' dont on risque de ne pas connaitre la provenance .....
C'est pas faux!
Mais le problème des régulateur impacte juste les carbu.
Rien qu'en voyant les deux cote à cote tu vois la différence. Celui d'injection est bien plus gros, moins compacte et mieux ventilé
J'ai été tellement habitué à avoir une bécane qui rame pour démarrer (voir qu'il faut pousser) que maintenant j'ai limite un sursauttement quand elle part au quart de tour à peine le bouton touché