Essai Speed Triple 1050 2012
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Re: Essai Speed Triple 1050 2012
Salut !
je confirme qu'en full c'est encore un shouïa plus bourrin,
mais le bridage en 106 Cvx sur le speed n'est pas si dérangeant que çà, on a quand même du caractère moteur et on peut envoyer jusqu'aux 10 000 , on a pas la sensation qu'il en manque un bout,
en débridé disons que la boite à air est plus bruyante, que les pots sont un peu plus chauds et que passé les 6/7000 rpm bah y'a quand même un surcroit de puissance ( 30 Cvx de plus je crois ) , et que c'est jouissif quand tu ouvres en 2 en sortant d'un rond point et que la roue avant lève tranquillement, tout en douceur
J'adore cette moto (enfin les modèles à 2 phares ronds ) et je suis vert que mon pote qui était assez généreux prêteur de son anglaise s'en soit séparée car je suis pas prêt d'en avoir une dans le garage ,
Pour finir j'ai essayé un street R et je trouve le street nettement plus léger à conduire et plus nerveux, mais aussi plus creux dans les bas régime
le cycle du speed est superbe et impressionant de mise en confiance, et çà perso çà me fait peur un peu quand même , c'est piégeur du coup faut avoir une cervelle pour conduire ce genre de bécane , et puis pour le permis on oublie, car le roadster ou en fond de 3 tu es à 180 sans dire ouf, bah les Mr aux jumelles ils doivent se frotter les mains en t'attendant ...
voilà fin de mon pavé
je confirme qu'en full c'est encore un shouïa plus bourrin,
mais le bridage en 106 Cvx sur le speed n'est pas si dérangeant que çà, on a quand même du caractère moteur et on peut envoyer jusqu'aux 10 000 , on a pas la sensation qu'il en manque un bout,
en débridé disons que la boite à air est plus bruyante, que les pots sont un peu plus chauds et que passé les 6/7000 rpm bah y'a quand même un surcroit de puissance ( 30 Cvx de plus je crois ) , et que c'est jouissif quand tu ouvres en 2 en sortant d'un rond point et que la roue avant lève tranquillement, tout en douceur

J'adore cette moto (enfin les modèles à 2 phares ronds ) et je suis vert que mon pote qui était assez généreux prêteur de son anglaise s'en soit séparée car je suis pas prêt d'en avoir une dans le garage ,
Pour finir j'ai essayé un street R et je trouve le street nettement plus léger à conduire et plus nerveux, mais aussi plus creux dans les bas régime
le cycle du speed est superbe et impressionant de mise en confiance, et çà perso çà me fait peur un peu quand même , c'est piégeur du coup faut avoir une cervelle pour conduire ce genre de bécane , et puis pour le permis on oublie, car le roadster ou en fond de 3 tu es à 180 sans dire ouf, bah les Mr aux jumelles ils doivent se frotter les mains en t'attendant ...
voilà fin de mon pavé

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Oui enfin en même temps ça reprend plutôt pas mal pour un 675S4ha4 a écrit : Pour finir j'ai essayé un street R et je trouve le street nettement plus léger à conduire et plus nerveux, mais aussi plus creux dans les bas régime

C'est pour ça que bon nombre de personnes préfèrent la street au speed ! c'est ZE petit jouet tout léger, agile et une vraie boule de nerfs dans les tours

Quand je l'ai repris pour rentrer j'ai bien senti la différence de couple à bas et mi régime (accompagnée d'une légère frustration

Mais avec la petite promo triumph ces temps-ci je pense que je vais peut être me laisser tenter
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour le même prix qu'un speed de base ils t'offrent l'abs / la TDF et le sabot

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
je confirmeS4ha4 a écrit : C'est pour ça que bon nombre de personnes préfèrent la street au speed ! c'est ZE petit jouet tout léger, agile et une vraie boule de nerfs dans les tours![]()

faudrai un street R avec le couple du 1000

---------------------------------------------------------------
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
equi a écrit :je confirmeS4ha4 a écrit : C'est pour ça que bon nombre de personnes préfèrent la street au speed ! c'est ZE petit jouet tout léger, agile et une vraie boule de nerfs dans les tours![]()
![]()
faudrai une Dayto avec le couple du 1000

- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
y'a trompage sur la marchandise 

---------------------------------------------------------------
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Ah ben joli spot photos
C'est marrant, à lire ton CR, t'as l'air super emballé, alors que quand tu es passé du coup t'avais pas l'air plus convaincu que ça

C'est marrant, à lire ton CR, t'as l'air super emballé, alors que quand tu es passé du coup t'avais pas l'air plus convaincu que ça

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Super compte rendu, assez complet. Merci ! C'est la meule qui m'avait le plus marqué au salon de Paris, je l'avais touvé magnifique en vrai.
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Zed quoiExPanda a écrit :Ah ben joli spot photos![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Ouai pour le spot, ça rend pas trop malExPanda a écrit :Ah ben joli spot photos![]()

Quand je suis passé y'avait deux trucs qui me gênaient :
- la selle qui me rentrait dans les cuisses parce qu'elle était mal clipsé (ça a l'air con mais c'est super dérangeant

- le moteur me semblait un peu fadasse et c'est en reprenant la street derrière que j'ai bien senti la différence et puis après réflexion elle était bridé (et en rodage....)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture