Merci Titeuf, je suis pas super chaud pour ouvrir la boite, mais si il faut
En même temps la meule à seulement 35 000Km, ca fait peu pour une boite, après je sais pas comme elle a été soignée avant...
IL va faloir que je vérifie tout ça aussi, car j'ai aussi ce problème de faux point mort en monté de vitesse généralement entre 3ème et le 4ème rapport ainsi qu'entre le 5ème et le 6ème rapport (surtout)
bienvenu au clubb lol moi je crois que j ai cassé l axe de transmission de la boite suis bon pour tout changée j en ai deux et je me dit a la limite temps mieux car je louve je vérifie tout je change les roulement et je repart seraing car celle qui roule a 65000 km et elle m inspire vraiment pas l autre a 33.000 km et deja boite cassé ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Salut la compagnie
j'ai aussi des faux point mort mais de la seconde à la 3eme moi
et je les ai depuis que je commence a ouvrir un peu plus loin mes rapports
j'ai jamais eu ce souci la avant
et quand je dos avant c'était quand la moto avait 17000Km
la elle en a jute 20000km
c'est une 2005 qui roule peu et la vidange a été faite a 17000 quand je l'ai achetée et l'appoint fait a 18000
qui aurais une idée?
je doute que les ressors ou autre pièces soient usée apres 20000 borne
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
A tester
De toute façon j'ai reçu ma fourche gex et les autres pièces pour la transformation [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD] je vais tout monter et faire la grosse révision des 22000 bougie filtre ... Et changer l'huile en ajoutant du mecatech voir si j'ai toujours le souci de faux points mort
Au pire j'irai voir un pro
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
theleme974 a écrit :Salut la compagnie
j'ai aussi des faux point mort mais de la seconde à la 3eme moi
et je les ai depuis que je commence a ouvrir un peu plus loin mes rapports
j'ai jamais eu ce souci la avant
et quand je dos avant c'était quand la moto avait 17000Km
la elle en a jute 20000km
c'est une 2005 qui roule peu et la vidange a été faite a 17000 quand je l'ai achetée et l'appoint fait a 18000
qui aurais une idée?
je doute que les ressors ou autre pièces soient usée apres 20000 borne
Si c'est la même que sur ton avatar, c'est pas une 2005 ça. 2003 ou 2004