Flo_www a écrit :Ouai mais je voyais plus rien en faisant le Quote , bon sinon, qu'un Sv fume un Er6 sur une voie rapide, c'est une magnifique performance, on est ravi de le savoir, on peut avoir le relevé télémétrique de la situation pour avoir les détails?
A quel moment tu es passé devant??
au moment ou l autre a vu le radars
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Etant donné que le modo, Sv6.5 en l’occurrence, troll des topics je considère qu'il n'est plus apte à avoir un jugement objectif. Par la présente, je me déclare donc modo.
SeBTiK a écrit :J'les connais, les pilotes de la rocade de Chartres, tiens... Un couillon qui déboule à grande vitesse, la voiture derrière moi qui me double (ne pouvant jauger la vitesse du motard qui n'a rien à foutre à cette vitesse)... Résultat, le motard passe entre moi et la voiture... Si je m'étais pas jeté sur la BAU, le mec me tapait et était mort (je roule en 38 Tonnes).
Alors continue à te faire plaisir et à raconter tes exploits de vitesse, quel plaisir tu dois prendre, bon sang.
Si on a plus de nouvelles ou que je vois un SV à terre en passant par là, je m'arrêterai te faire un p'tit coucou !
Bonne bourre !
Séb -
mouuais....
ps: tien le sv fait 38 tonnes ?? mouahaha je sais je sort !!!!
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
SeBTiK a écrit :J'les connais, les pilotes de la rocade de Chartres, tiens... Un couillon qui déboule à grande vitesse, la voiture derrière moi qui me double (ne pouvant jauger la vitesse du motard qui n'a rien à foutre à cette vitesse)... Résultat, le motard passe entre moi et la voiture... Si je m'étais pas jeté sur la BAU, le mec me tapait et était mort (je roule en 38 Tonnes).
Alors continue à te faire plaisir et à raconter tes exploits de vitesse, quel plaisir tu dois prendre, bon sang.
Si on a plus de nouvelles ou que je vois un SV à terre en passant par là, je m'arrêterai te faire un p'tit coucou !
Bonne bourre !
Séb -
Ma fois sur ces saintes parole, je n'ai rien à ajouté, maitre veuillez clôturer la cérémonie.
Etant donné que le modo, Sv6.5 en l’occurrence, troll des topics je considère qu'il n'est plus apte à avoir un jugement objectif. Par la présente, je me déclare donc modo.
Que ni ni, bien relire le tout, je demande juste un renseignement et redirige vers le topic qui me semble le plus approprié, c'est pas du troll, c'est du professionnalisme .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature