Les compressions ça se mesure avec un compressiomètre, tu enlèves une bougie et tu le mets dans le puits de bougie tu fais tourner le démarreur et il faut que ça corresponde aux valeurs de la revue techniqueYacine a écrit :Pour mon moteur comment savoir si c'est electrique ou un probleme de compression?
Probleme demarrage SV 650
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Re: Probleme demarrage SV 650
Re: Probleme demarrage SV 650
j'ai du changer le cadre de la moto qui etait fissuré.
donc j'ai tout fait tombe pour le transféré sur mon nouveau cadre.
en démontant l’échappement j'ai casser les visses de la culasse j'ai du démonter la partie supérieur du moteur pour extraire la culasse et l'usiné pour extraire les 2 visses cassé (j'avais tenter de les extraire avec un tourne a gauche mais j'ai casse le tourne a gauche dessus). une fois extrait et filet refait j'ai remonter le moteur en changeant le joint de culasse. j'ai également changer tout le système de refroidissement (pompe a eau et radiateur) .
bref après une bonne semaine de boulot j'ai tout remonter ma SV en utilisant la RMT
donc j'ai tout fait tombe pour le transféré sur mon nouveau cadre.
en démontant l’échappement j'ai casser les visses de la culasse j'ai du démonter la partie supérieur du moteur pour extraire la culasse et l'usiné pour extraire les 2 visses cassé (j'avais tenter de les extraire avec un tourne a gauche mais j'ai casse le tourne a gauche dessus). une fois extrait et filet refait j'ai remonter le moteur en changeant le joint de culasse. j'ai également changer tout le système de refroidissement (pompe a eau et radiateur) .
bref après une bonne semaine de boulot j'ai tout remonter ma SV en utilisant la RMT
Re: Probleme demarrage SV 650
Ça y est elle démarre enfin.
Pour ceux qui sont dans ma situation. En fait ma batterie était presque à plat. On a brancher la batterie sur une voiture mais les câbles était trop frêle.
Donc ce matin: on a changéles pinces et opté pour des pince de démarrage de camion. On a démarré la voiture pour avoir une charge continu de la batterie. Ensuite on a essayé de démarre la moto. Là déjà on sent un regain de puissance. Après qu'elle est péter 3 4 fois et vue des flamme sortir du pot on a décider d'inverser les bobines des bougie. Et là, miracle, elle a démarré au quart de tours. Bah ouai en remontant la moto on a inverser les fiches d'alimentation des bougie.
Par contre question. Ma poigne de gaz ne revient pas automatiquement en position initial. Comment est ce que je peu remédier à ça?
Pour ceux qui sont dans ma situation. En fait ma batterie était presque à plat. On a brancher la batterie sur une voiture mais les câbles était trop frêle.
Donc ce matin: on a changéles pinces et opté pour des pince de démarrage de camion. On a démarré la voiture pour avoir une charge continu de la batterie. Ensuite on a essayé de démarre la moto. Là déjà on sent un regain de puissance. Après qu'elle est péter 3 4 fois et vue des flamme sortir du pot on a décider d'inverser les bobines des bougie. Et là, miracle, elle a démarré au quart de tours. Bah ouai en remontant la moto on a inverser les fiches d'alimentation des bougie.
Par contre question. Ma poigne de gaz ne revient pas automatiquement en position initial. Comment est ce que je peu remédier à ça?
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Re: Probleme demarrage SV 650
Wd40 dans ton câble et hop c'est cool (si c'est le câble qui bloque )
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Re: Probleme demarrage SV 650
Bonjour les gars ! Voilà, j'explique mon problème, ça fait a peu prêt un an que je conduit une SV et ce forum m'a sauvé la vie une paire de fois déjà, sauf que là ma suzette me pose une colle tout ce qu'il y a d'insolvable... je m'explique, il semblerait que je rencontre le même problème que Yacine , à la différence que je venais de rouler avec,que je l'ai éteint, puis que je suis revenu 5min après et là elle ne voulait plus démarrer ! Je me suis d'abord dis que c'était le coupe circuit et en effet j'avais un peu tapé dedans, je le remets et rien, bon je vérifie les contacteurs sous les commodos (elle m'avais déjà fais le coup la coquine, en roulant en plus !) mais non. Je tourne la clef, le compteur s'allume, la pompe se met en marche et quand j'appuie sur le bouton d'allumage, il ne se passe rien, mais alors rien ! j'ai déjà vérifié, fusibles , contacts dans le commodo droit et les bougies ont 300km. Quelqu'un aurait-il une idée ?
-
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Re: Probleme demarrage SV 650
Salut Crybaby!crybaby a écrit :Bonjour les gars ! Voilà, j'explique mon problème, ça fait a peu prêt un an que je conduit une SV et ce forum m'a sauvé la vie une paire de fois déjà, sauf que là ma suzette me pose une colle tout ce qu'il y a d'insolvable... je m'explique, il semblerait que je rencontre le même problème que Yacine , à la différence que je venais de rouler avec,que je l'ai éteint, puis que je suis revenu 5min après et là elle ne voulait plus démarrer ! Je me suis d'abord dis que c'était le coupe circuit et en effet j'avais un peu tapé dedans, je le remets et rien, bon je vérifie les contacteurs sous les commodos (elle m'avais déjà fais le coup la coquine, en roulant en plus !) mais non. Je tourne la clef, le compteur s'allume, la pompe se met en marche et quand j'appuie sur le bouton d'allumage, il ne se passe rien, mais alors rien ! j'ai déjà vérifié, fusibles , contacts dans le commodo droit et les bougies ont 300km. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Penses à aller te présenter dans la section Présentation
Pour ton problème, si tu branches le démarreur en direct, ça démarre?
Et aussi, pense à sauter des lignes, car là ça pique un peu les yeux
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Re: Probleme demarrage SV 650
Reçu Matt76 !Salut Crybaby!
Penses à aller te présenter dans la section Présentation
Pour ton problème, si tu branches le démarreur en direct, ça démarre?
Et aussi, pense à sauter des lignes, car là ça pique un peu les yeux
Euh Comment on fait pour brancher le démarreur en direct
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Matt76
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Re: Probleme demarrage SV 650
Alors... Je ne l'ai jamais et je ne suis pas sûr de ce que je dis... donc A confirmer!crybaby a écrit :Reçu Matt76 !![]()
Euh Comment on fait pour brancher le démarreur en direct?
Mais d'après moi il faut que tu shuntes le relai de démarreur qui se trouve sous la selle conducteur pas loin de la batterie.
Sur le relai de démarreur de souvenir, tu as 3 branchement :
- 1 fil qui vient de la batterie
- 1 fil qui va au démarreur
- une fiche noir avec plusieurs fils qui commande le relai.
Donc d'après moi pour démarrer :
- Tu mets le contact (là tu dois entendre la pompe à injection se lancer.)
- Tu trouves un fil pour faire contact entre le fil qui vient de la batterie et celui qui va au démarreur.
Et là normalement si ton démarreur fonctionne et si je ne me suis pas trompé il doit tourner et ton moteur doit démarrer.
Si le démarreur tourne et que ça démarre, le problème vient soit :
-du bouton du démarreur
-du relai de démarreur
-du fil qui va du bouton au relai
EDIT : Ou ça peut venir aussi du contacteur d'embrayage.
Modifié en dernier par Matt76 le mar. 04 mars, 2014 12:40, modifié 1 fois.
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Re: Probleme demarrage SV 650
Effectivement ça marche ! elle ronronne la bibiche !Donc d'après moi pour démarrer :
- Tu mets le contact (là tu dois entendre la pompe à injection se lancer.)
- Tu trouves un fil pour faire contact entre le fil qui vient de la batterie et celui qui va au démarreur.
j'ai deja testé le bouton du démarreur, les fusible du relais sont bon...
-
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Re: Probleme demarrage SV 650
Cool déjà tu sais que ce n'est pas le démarreur ni la batteriecrybaby a écrit :Effectivement ça marche ! elle ronronne la bibiche !Donc d'après moi pour démarrer :
- Tu mets le contact (là tu dois entendre la pompe à injection se lancer.)
- Tu trouves un fil pour faire contact entre le fil qui vient de la batterie et celui qui va au démarreur.super bon ben maintenant reste plus qu'a trouver le troudans le circuit
![]()
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...
j'ai deja testé le bouton du démarreur, les fusible du relais sont bon...qu'est que ça peut bien être ?
- As-tu regardé si le contacteur d'embrayage est bien branché?
- Tu l'as testé comment le bouton de démarreur?
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Re: Probleme demarrage SV 650
Tu parles des coupe-circuits sous le commodo ?As-tu regardé si le contacteur d'embrayage est bien branché?
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Re: Probleme demarrage SV 650
Oui sous le commodo gauche... Mais en fait je crois que t'as écrit que t'as déjà regardé...crybaby a écrit :Tu parles des coupe-circuits sous le commodo ?As-tu regardé si le contacteur d'embrayage est bien branché?
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Re: Probleme demarrage SV 650
Oui en effetMais en fait je crois que t'as écrit que t'as déjà regardé...
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Re: Probleme demarrage SV 650
Regarde si c'est pas le relais qui est collé. Ou un câble qui c'est usé avec le temps 
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Re: Probleme demarrage SV 650
Quelqu'un aurait une idée pour tester un relais démarreur ?
j'ai pas de pote avec une sv...

