Après c'est pas ma moto, chacun voit midi à sa porte ...
coup de fusil SV1000 pot Leo Vince AVEC chicanes
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: coup de fusil SV1000 pot Leo Vince AVEC chicanes
Je répondrais juste que y'a rien qui ressemble plus à une soupape qu'une autre soupape, qu'elle soit italienne ou bridée
Après c'est pas ma moto, chacun voit midi à sa porte ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Après c'est pas ma moto, chacun voit midi à sa porte ...
- Nicosv59
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV1000S de 2005
j'ai essayé ça, mais pas moyen ! et pourtant avec mon quintal je déplace des choses... promis, même pas elles bougent, et j'ai remarqué que l'ancien proprio a du essayer aussi parce que le bord des chicanes est légèrement déformé...
autre idée ?
autre idée ?
- Teutates
- Légende vivante

A chaud elles sortiront plus facilement, et un peu de WD40 aide bien aussi ...
- Nicosv59
- Pilote 50 cm3

ha ?! pas essayé ça... je m'en vais tester cela aussi ce soir... tchu, j'ai du taf en sortant du taf !Teutates a écrit :A chaud elles sortiront plus facilement, et un peu de WD40 aide bien aussi ...
- Nicosv59
- Pilote 50 cm3

bon, alors voilà, j'ai passé ma main mais n'ai pas senti d'air s'échapper... et ce matin d'ailleurs, elle a pas trop claqué... donc je pense qu'il n'y a rien de grave...
merci pour vos conseils en tout cas.
pour les chicanes, j'ai pas essayé de les retirer puisque je suis assez bruyant comme ça et que les képis m'ont déjà bien regardé passer hier dans mon village... bon, je sais, ils admiraient surement ma monture, mais dans le doute
merci pour vos conseils en tout cas.
pour les chicanes, j'ai pas essayé de les retirer puisque je suis assez bruyant comme ça et que les képis m'ont déjà bien regardé passer hier dans mon village... bon, je sais, ils admiraient surement ma monture, mais dans le doute
- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Dis toi que si tu les enleve, tres peu de chances pour que tu les remettes...!!!
- Nicosv59
- Pilote 50 cm3

oui, c'est vrai que j'ai peur d'être séduit par le son sans les chicanes...
pour le coup de fusil, après 3 jours d'analyses, cela se produit surtout à froid, et sur les rapports 2 et 3, quand je suis à 4000 tours et que je relache... d'ailleurs, c'est pas méchant 4000 tours à froid quand même ?
pour le coup de fusil, après 3 jours d'analyses, cela se produit surtout à froid, et sur les rapports 2 et 3, quand je suis à 4000 tours et que je relache... d'ailleurs, c'est pas méchant 4000 tours à froid quand même ?
- Olivette75
- Pilote Supersport

- Moto : Streetfighter 848
Moi aussi sur mon 650 impossible d'enlever la chicane donc tu enlèves tes silencieux, tu mets un balai dedans (tu le rentre par le bas) et en fait la chicane va venir toute seule en mettant des petits coups secs (tu tiens le silencieux avec le bout du balai qui bute contre la chicane et en mettant des petits coups secs de bas en haut (
) ta chicane va se débloquer)
- Nicosv59
- Pilote 50 cm3

merci du conseil, mais je ne sais pas encore si je vais les retirer... comme les bleus sont très présents dans mon coin, je ne veut pas attirer trop leur attention, je roule l'esprit tranquil comme ça...
- Teutates
- Légende vivante

Un petit réglage d'injection devrait suffire pour éliminer le coup de fusil ...Nicosv59 a écrit :pour le coup de fusil, après 3 jours d'analyses, cela se produit surtout à froid, et sur les rapports 2 et 3, quand je suis à 4000 tours et que je relache... d'ailleurs, c'est pas méchant 4000 tours à froid quand même ?
4000 tr/min en roulant à froid c'est pas un soucis non
- Nicosv59
- Pilote 50 cm3

bon, ça y'est, je me suis décidé à retirer les chicanes... pour voir... je n'ai pas encore démarré la bête, j'ai peur de réveiller tout le monde, mais je vais essayer ça ce weekend ! en tout cas, merci à olivier7521 pour le conseil du manche à balai, il n'y a vraiment eu que cela pour retirer les chicanes ! et en plus, ça ne prend que 5 minutes par pot...
un bon nettoyage et hop, les chicanes se remettent sans forcer, nikel... mais pour l'heure elles sont sous la selle avec la clé btr qui va bien, au cas ou...
un bon nettoyage et hop, les chicanes se remettent sans forcer, nikel... mais pour l'heure elles sont sous la selle avec la clé btr qui va bien, au cas ou...
-
Fraid
- Pilote 125 cm3

- Moto : Tuono v4 aprc
À mon avis elles vont y rester 
Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
- Olivette75
- Pilote Supersport

Heureux d'avoir pu t'aider (pour une fois que c'est moi qui aide
)
Moi j'avais pas trop confiance à cause des MIB aussi et après une balade d'une journée avec un ami MIB (qui roule donc sans son DB) j'ai plus voulu remettre le mien non plus. C'est tellement magnifique sans
Mais bon du coup j'ai roulé qu'une semaine sans avant de ranger la moto et j'ai eu quelques regards..... insistants on va dire^^
Moi j'avais pas trop confiance à cause des MIB aussi et après une balade d'une journée avec un ami MIB (qui roule donc sans son DB) j'ai plus voulu remettre le mien non plus. C'est tellement magnifique sans
Mais bon du coup j'ai roulé qu'une semaine sans avant de ranger la moto et j'ai eu quelques regards..... insistants on va dire^^
- Olivette75
- Pilote Supersport

Nicosv59 T'as fini par la démarrer d'ailleurs ?? 
- Nicosv59
- Pilote 50 cm3

salut, $$bah oui, en bon motard que je suis je l'ai démarré le lendemain, fait quelques bornes, et le verdict est tombé : elles restent sous la selle...
petite ballade y'a deux semaines avec madame derrière, et elle n'a pas trouvé le son trop fort, alors re verdict : elles ne quitteront plus le dessous de selle...
petite ballade y'a deux semaines avec madame derrière, et elle n'a pas trouvé le son trop fort, alors re verdict : elles ne quitteront plus le dessous de selle...