Gruik a écrit :
le papier de ton concess ne vaut rien , tu peux le jeter a la poubelle ou l'encadrer en souvenir, la pref veut un papier de suzuki france ( grammage spécifique du papier, couleur, typo et tout le bordel ), sans ce papier ET UNIQUEMENT CE PAPIER inutile de se pointer a la pref
Mon papier est un certificat de Suzuki France car Cottard est le concessionnaire Suzuki du 76 ^^'
Tom34 a écrit :
Quand je suis allé chez Suzuki pour avoir le certificat de debridage, je me suis pointé avec la moto, je lui ai dit elle est en full mais la carte grise est en 34Cv, il me faut le certificat de conformité pour la passé en full, il m'a fait Ok, il a rentré des trucs dans son ordi et une semaine plus tard j'avais le papier de suzuki France, il a pas regarder la moto ni de près ni de loin.
Et ba il est bien gentil ton concessionnaire
Comment savoir si un Barbu est débridé ?
Soit on regarde les boisseaux.. Soit on la passe sur banc d'essai

le moins cher, le plus rapide.
Ma prochaine étape -> préfecture
Ce qui m’inquiète c'est simplement le prix

je me demande un peu la fourchette

En attente d'une inspiration pour une vraie signature...