Salut,
Bon alors, j'ai un peu bossé ce matin pour toi
J'en ai profité pour rajouter à gauche la signification de chaque câble qui arrive au compteur.
Voilà, tu dois tout d'abord localiser sur le connecteur du compteur le fil rouge et la masse. Connecteur déconnecté, et contact mis, tu dois vérifier si tu as bien du 12V entre le rouge et la masse (entouré en rouge)
Si oui => ouverture du compteur
Si non, vérifier la présence de 12V sur un connecteur dans la tête de fourche (sur un SVS, je sais plus si c'est à droite ou à gauche, en tout cas c'est un gros....) là ou j'ai entouré en rouge.
Si oui => faux contact entre le connecteur et le compteur
Si non => aller voir la boite à fusible, localiser les 2 fils rouges. La tension de chacun des fils doit être de 12V (fusibles et connecteurs de la boite connectés). Attention, pas la tension entre les 2 fils, mais la tension entre chaque fils et la masse (cadre ou autre).
- Si 1 à 12V et l'autre pas => fusible
- Si les 2 à 0 : pas possible, t'as oublié de mettre le contact.
- Si les 2 à 12V => faux contact entre la boite à fusible et le connecteur de tête de fourche.
Daddycool