SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
La première fois que j'suis monté sur une bécane.. J'avais 4 ans et quelques, Elle daté de 1985, un piwi 50 elle était à mon grand père .. Et c'étais juste un gros bon moment .
Modifié en dernier par GuilhemS le mar. 25 sept., 2012 20:39, modifié 1 fois.
Ya pas mal de choses qui "marquent" une enfance ... l'une des premières qui me vient à l'esprit, tant qu'on est dans les émissions qui passaient à la téloche, c'est :
Mach 3 a écrit :T'es pas un peu jeune pour avoir vu la première version ?
Pour ton information :
Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir et blanc, créée par Claude Laydu et diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur la Radiodiffusion-télévision française, puis sur la première chaîne de l'ORTF. 568 épisodes de 5 minutes et 5 émissions spéciales ont été réalisés entre 1962 et 1973.
Une troisième série, intitulée Nounours, de 78 épisodes de 5 minutes en couleurs est diffusée à partir de février 1976 sur Antenne 2. Une quatrième série de 195 épisodes de 3 minutes en couleurs est finalement diffusée à partir du 24 avril 1995 sur France 2.
Modifié en dernier par spicygroovy le mer. 26 sept., 2012 7:10, modifié 1 fois.
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
spicygroovy a écrit :réalisés entre 1962 et 19731.
Ca va durer encore longtemps alors
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Mach 3 a écrit :T'es pas un peu jeune pour avoir vu la première version ?
Pour ton information :
Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir et blanc, créée par Claude Laydu et diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur la Radiodiffusion-télévision française, puis sur la première chaîne de l'ORTF. 568 épisodes de 5 minutes et 5 émissions spéciales ont été réalisés entre 1962 et 1973.
Une troisième série, intitulée Nounours, de 78 épisodes de 5 minutes en couleurs est diffusée à partir de février 1976 sur Antenne 2. Une quatrième série de 195 épisodes de 3 minutes en couleurs est finalement diffusée à partir du 24 avril 1995 sur France 2.
C'est bien pour cela que je parlais de la première version.............................
Ou bien tu t'es rajeunie sur ton profil ?
Modifié en dernier par Mach 3 le mer. 26 sept., 2012 10:39, modifié 1 fois.