Quelle essence mettez vous?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Quelle essence mettez vous?

Message par Phallus Erectus »

suzette37 a écrit :
SV6.5 a écrit :J'met du gasoil, plus économique :modo: .
j'aime :frime:
Moi aussi j'aime ... le fait que le modo flood :siffle: alors qu'il pourrait locker le topic car comme déjà dit y en a déjà mille comme celui là :hehe:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Twini
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : ven. 23 nov., 2012 22:14
Moto : 650 SV N
Localisation : Toulouse

Re: Quelle essence mettez vous?

Message par Twini »

Merci, je prends note sauf pour le diesel, je pense que ma moto ferait une indigestion...
Joe CARBU

Re: Quelle essence mettez vous?

Message par Joe CARBU »

Jamais de 95 E 10 dans n 'importe quelle moto à CARBUS !!!!!!!!!!!

Un mécano près de chez moi a eu le cas d'une 125 ; le mec avait fais un plein d'E10 il se pointe avec une fuite d'essence , le mécano lui monte des joints neufs dans les carbus .......... remettent le contact bam joints neufs niqués !!! il restait du E10 dans le réservoir et les mécanos n'en savaient rien .......... total le mec il a tout gagné en voulant mettre du carburant moins cher ET non préconisé ........ son E 10 a été gaspillé et deux set de joint de carbus flingués .........


(sur ma voiture essence injection (prévues pour acceptée du E10) j'ai arrêté d'en mettre de temps en temps car ca flingue les bougies (je trouve) et ca encrasse plus le systême d'admission et sonde lambda .........
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Quelle essence mettez vous?

Message par loic »

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Verrouillé