Le but principal du jeu est de se défendre contre la prise de contrôle de la race humaine par une force inconnu appelée "Shaper", ou selon votre point de vue, de collaborer avec cette force par une alliance . Ceci s'accomplie en s'alliant avec la faction Résistance ou la faction des illuminés (éclairés) et en créant des zones de contrôle sur les zones géographiques. La progression dans le jeu est mesurée par le nombre de parts "esprit" contrôlés par chaque faction (visible sur la carte Intel).
Des zones de contrôle (XM) sont établis en capturant des portails puis en les liants ensemble pour former un champ d'action . Des portails plus puissants peuvent se lier sur de plus longues distances (jusqu'à plusieurs centaines de kilomètres). La plage de lien d'un portail est déterminé par la puissance des résonateurs qui sont connectés. Des clès de portail sont nécessaires pour tisser des liens.
Lorsque trois portails sont liés pour former un triangle, un champ de contrôle est établie sur la région. Il sera visible sur le scanner comme un champ bleu clair ou un champ vert sur la région. Le nombre de parts esprit contrôlés est liée à la densité de population de la zone couverte. Il y a plus de part d'esprit à récupérer dans les villes que dans les zones rurales.
Votre but ultime est de coopérer avec d'autres joueurs de votre faction pour sécuriser et libérer le monde entier.
bah je dirai que pour l'instant j'ai l'air d'etre le seul a y avoir acces... que c'est reserve au personne qui ont un android donc non dispo sur iphone ou autre OS....
donc bon la j'en parle mais je vais pas spammer le topic tous les jours je vous fait juste decouvrir
killpilot a écrit :bah je dirai que pour l'instant j'ai l'air d'etre le seul a y avoir acces... que c'est reserve au personne qui ont un android donc non dispo sur iphone ou autre OS....
donc bon la j'en parle mais je vais pas spammer le topic tous les jours je vous fait juste decouvrir
Bah coupe les messages en rapport avec ce jeu dans ce topic et fais en un vrai topic
Si ça peut t'aider, c'est à Zurich et le mec roule sur des voies interdites aux véhicules... C'est louche!
(Est-ce qu'il faut précisé que la veille, il y a eu un tremblement de terre dans la même ville? Vraiment pas clair cette histoire)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Chandrase a écrit :A priori, il faut attendre 2 à 3 semaines pour avoir un code.
C'est ça killou ?
oui c'est ca j'ai fait ma demande y'a 2 ou 3 semaine environ je me souviens plus bien....
mais oui c'est ca !!
d'apres ce que j'ai lu aussi on peut soumettre des portail sans avoir de compte actif.... a la limite en attendant d'avoir votre code rien ne vous empeche de soumettre des portail a cote de chez vous.
et il faut installer l'application ingress, vous prenez une photo avec gps activé, et vous la partagé avec l'application ingress NDI admin ou un truc dans le genre !! et voila vous attendez