Chose promise ...... La voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Avec sa nouvelle selle qui va bien et qui laisse ton corps rouler tranquille ..... HOP HOP HOP , j'entend déjà les inombrables propositions de sommes indéscentes pour acheter ma pétoire avec une mise aux enchères pour éviter des émmeutes meurtrières et sanglantes ...
Je répond ..... Que néni les bouffis ....
Ma fusée intergalactique à propulsion nucléaire renforcée n'est pas à vendre .... un prototype de dernière génération qui ..... bon, ok, je la largue pour la maudique somme de 13279€ et pis ça ira bien ....
est ce que c´est une modif de la selle d´origine ? ou est ce qu´on se retrouve avec 2 selles ?
Le mieux serait que tu téléphones directement à Mr Briant qui est très disponible et pas du tout avare en renseignements ... Pour ma part, je voulais faire seulement la selle pilote car je roule toujours en solo et aussi question d'esthetisme (j'aime la coque!).
Donc tu peux au choix faire en 2 parties ou en une seule et tout ça avec ta (tes) selle(s) d'origine. Par la poste, l'envoie te coûtera moins de 10€, les frais de retour à la charge du sellier (compris dans le prix quoi !!) ...
140€ pour une selle (pilote) qui te permet de conserver ton coccyx plus longtemps, ça vaut le coup !!!