Je parlais de l'avant, il y a une trainée bizarre au milieu de la piste.
Pour le prix t'en a pour 140 € le disque (non monté), mais je ne te dis pas qu'ils sont morts, j'ai juste l'impression qu'ils sont fort marqués, mais faudrait voir si c'est juste "en surface" ou si c'est marqué profondément.
Le frein arrière j'ai jamais compris à quoi il servait sur mes SV...
Ça n'engage que moi (et c'est une opinion faite uniquement sur les photos), mais j'ai l'impression que c'est une moto qui s'est fait belle pour la photo.
ours a écrit :Je parlais de l'avant, il y a une trainée bizarre au milieu de la piste.
Ça n'engage que moi (et c'est une opinion faite uniquement sur les photos), mais j'ai l'impression que c'est une moto qui s'est fait belle pour la photo.
Eh non mais arrêtez ... il a plus qu'à aller se pendre là ...
Des disques morts à 24000km sur un twin, hormis une bécane qui a fait que de la piste, je vois pas comment c'est possible.
Un diabolo tordu, c'est pas la mort de la bécane non plus.
Hormis 2-3 détails, elle à l'air quand même propre cette bécane.
Fast_19 a écrit :Eh non mais arrêtez ... il a plus qu'à aller se pendre là ...
Des disques morts à 24000km sur un twin, hormis une bécane qui a fait que de la piste, je vois pas comment c'est possible.
Un diabolo tordu, c'est pas la mort de la bécane non plus.
Hormis 2-3 détails, elle à l'air quand même propre cette bécane.
on juge juste par rapport aux tofs....
et ce qu'il y a matière à négocier et à vérifier......
mais attention car 2-3 détails peuvent vite faire la diff', même si c'est pas grand chose....
Franchement à part le pot qui mérite une explication, le reste mérite qu'on aille quand même la voir.
Le "coup de botte" regardez la taille, ça fait une largeur et demi de clé pour une longueur de clé, la serrure du coffre donne l'échelle, c'est pas énorme, plausible si c'est une attache de botte comme les pompes de ski qui a raclé.
Les diabolos, ou tu vois que c'est tordu ? ils sont parallèles à l'axe de roue pour moi.
Durite arrière, le petit creux ? à voir ce que c'est en vrai.
Les disques avant, il y a une marque au centre, mais qui peut être imputable à une surface très légèrement marquée qui créé un reflet sur le photo par son état de surface différent, il faut voir en vrai si c'est vraiment marqué ou négligeable.
Pour moi le point important c'est le pot, s'il est percé tu peux de suite négocier dessus, les disques à vérifier oui mais c'est usuel, vérifier les différents éléments pouvant attester d'une chute pour négocier (sélecteur, pédale de frein tordus). Perso elle ne me fait pas "fuir" comme certains, va la voir, mais sache que tu dois la négocier et que tu as de la marge.
C'est pas une moto neuve, elle a 24k km, ce sont des centaines d'heures d'usage, visiblement certains attendent une moto parfaite, ça arrive, mais ça n'est pas la norme dans l'occasion.
Le jeu aux soupapes, c'est un argument pour faire baisser le prix si ça n'a pas été fait, mais ça n'a aucun intérêt de le faire à ce kilométrage là.
C'est exactement ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté la mienne. proposée 4200 révisée, ou 4000 non révisée.
je l'ai donc prise à 4000, je n'ai pas fait le jeu aux soupapes, je viens de le faire à 40000km, et ça m'a permis de faire moi même la révision à l'achat et partir sur une bonne base.
Je suis ptet parano, mais un gars qui me remonte un pot vite fait mal fait juste pour la photo de l'annonce, je trouve pas ça correct et ça ne m'inspire pas confiance
Mat33 a écrit :Je suis ptet parano, mais un gars qui me remonte un pot vite fait mal fait juste pour la photo de l'annonce, je trouve pas ça correct et ça ne m'inspire pas confiance
si
Pareil, je passerai mon chemin car je n'ai pas les connaissances nécessaire pour savoir si la bécane est propre. C'est le genre de détail qui me met la puce à l'oreille direct.
meuhbat a écrit :Franchement à part le pot qui mérite une explication, le reste mérite qu'on aille quand même la voir.
Les diabolos, ou tu vois que c'est tordu ? ils sont parallèles à l'axe de roue pour moi.
Durite arrière, le petit creux ? à voir ce que c'est en vrai.
C'est pas une moto neuve, elle a 24k km, ce sont des centaines d'heures d'usage, visiblement certains attendent une moto parfaite, ça arrive, mais ça n'est pas la norme dans l'occasion.
pour les diabolos: ok.......c'est moi qui est les yeux tordus
pour la durite, c'est ce que je dis: à vérifier quand même
mais à ce prix là, je pense qu'il y a mieux.....c'est trop facile de justifier le prix par des plastiques et une paire de rétros à 150 dinars...
si un jour j'achète une chignole à ce prix-là, je veux 0 défaut, c'est clair. encore moins de défauts qui "pourraient me faire penser que peut-être"
je préfère une brèle qui a un peu plus de bornes mais qui présente mieux (même si celle-là n'est pas trop mal.............. à première vue) avec un carnet d'entretien à jour...
je vais pas vous répondre un part un il y eu trop de poste d'un coup la
mais effectivement vos remarque sont toutes très intéressante et je suis content d’être tombé sur le forum.
je vais de suite demander quelque précision au proprio sur tout les truc qui semble bisard pour voir ce qu'il en dit.
mais c'est sur que je mettrais pas 3600€ dans cette moto, au dessus 3200€ c'est sur que je passe mon chemin.
Il y a surement mieux, moins bien aussi, et pas forcément à coté, traverser la France pour gagner 100 balles sur le prix de la moto c'est pas forcément intéressant. S'il la touche vers 3300 ça devient très honnête, y a un tas de pots d'occaz pour une centaine d'euros, et si les points à vérifier sont corrects bah roule.
Après oui les petits détails à la chaine ça ouvre large porte à la paranoïa, je suis dans le même cas avec la mienne, mais il faut relativiser, et voir si un compromis est possible.
Modifié en dernier par meuhbat le mar. 08 janv., 2013 19:37, modifié 2 fois.
dav-d a écrit :au dessus 3200€ c'est sur que je passe mon chemin.
Enfin, 2008, ça reste une bécane de 5 ans, voir moins si modèle de fin d'année, 3200 c'est peu pour celle-là. Après tout ça, c'est assez subjectif... La mienne de 2007, je ne la vend pas, mais si je devais la vendre, ce ne serait pas en dessous de 3500, et encore, si l'acheteur à de très bon arguments.