N'ayant plus de SV et en ayant garder juste deux photos pas top ça va être dur .
Et en faire un avec une rampe de 4 pattes à chambre de mélange (porte gicleurs) ne va rien donner non plus .
Joe CARBU a écrit :Et en faire un avec une rampe de 4 pattes à chambre de mélange (porte gicleurs) ne va rien donner non plus .
Si, mais pas pour nous....
J'ai jamais effectué les réglages et nettoyages dont tu parle, je me vois difficilement faire un tutoriel a l'heure actuelle...par contre, si tu veux t'amuser j'ai une rampe de carbu pour pièces (ou pour tutoriels)....
Si qqun a les photos et les explications, je veux bien mettre en forme et ajouter cela au tuto déjà fais....
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Bonjour je suis tout nouveau je viens de m'inscrire je sais que le sujet du forum date un peu mais est-il possible d'avoir le tuto pour le démontage de la rampe à carbu cela m'intéresse beaucoup je dois changer les pointeau merci pour votre réponse très cordialement à vous tous
Pour le remplacement des pointeaux, pas besoin de désassembler la rampe. Après dépose de la rampe, vidange des carbus avec la vis dédiée, on retourne la rampe, on ouvre les cuves (3 vis), on dépose le flotteur (goupille) en faisant attention vu que le pointeau y est lié mais pas fixé, on change le pointeau, et opération en sens inverse en remplaçant le joint de cuve (on le place bien, on le graisse un peu au remontage). Si on doit remplacer le siège qui va avec, on enlève la vis qui maintient le siège en place, on le dépose (en récupérant le filtre au bout de celui-ci, on remplace et on remonte.On peut même nettoyer la cuve au passage, ça fait pas de mal. Attention aux vis, c'est du beurre, serrage modéré et bon tournevis recommandé.
Éventuellement une synchro de la rampe au remontage, même si ça n'est théoriquement pas nécessaire vu qu'on ne désacouple pas les carbus ; tuto ici :