Oui enfin le but d'une peinture perso c'est justement de ne pas être dans les teintes d'origine sans pour autant en faire une kékébékane.
On peut sobre, simple, et se différencier légèrement de l'origine
Putain je suis bluffé !
JE connaissais le covering, mais pas évident sur des surfaces convexes/concaves.
Reste à avoir le coup de main. Des infos niveau tarif ?
Je viens de voir les tarifs, grossièrement, c'est pas si cher. Ca doit vouloir le coup pour custom qqes pièces pour essayer.
+1000, on peut faire une peinture perso et unie
floo54112 a écrit :Oui enfin le but d'une peinture perso c'est justement de ne pas être dans les teintes d'origine sans pour autant en faire une kékébékane.
On peut sobre, simple, et se différencier légèrement de l'origine
Généralement le kéké qui fait une peinture ne sait pas qu'il va faire une peinture de kéké !
Rien que le cas du jaune sirius par exemple. Il y avait un SV1000 à vendre sur leboncoin il y a de ça 1 ou 2 ans avec un jaune proche du jaune sirius. Beh d'une part c'était vilain. D'autre part, elle est restée un bon bout de temps, et le prix à largement baissé au fur et à mesure.
Bref, à part en restant en effet sur du sobre genre noir ou blanc, il vaut mieux des fois s'abstenir ...
Eviter également de peindre les plastiques qui sont noir d'origine (entourage de compteur, plastique sous selle)... ça participe au jacky touch !
je me demandais ce que sa donnerais avec la couleur du garde boue avant, qui est plus joli je trouve, tu te souviens de son code couleur ? ( l’espèce de violine)
Elle ce porte bien, elle ce portera encore mieux quand tous les carénages seront de la même couleur ^^
Jean-Milkshake a écrit :je me demandais ce que sa donnerais avec la couleur du garde boue avant, qui est plus joli je trouve, tu te souviens de son code couleur ? ( l’espèce de violine)
Non je l'ai jamais su
Le garde boue est un modèle gsxr à partir de 2005 faudrait chercher quel millésime sont de celle couleur pour avoir le code