Ce n'est pas super clair :
Voic un extrait :
"9.3. Toutes les motos doivent rester en conformité avec la réglementation routière
durant l’épreuve.
9.3.1. La silhouette d’origine doit être conservée. Toutefois, le bas de carénage peut être
retiré sur les motos qui en sont dotés.
9.3.2. Le guidon d’origine peut être changé par un plus grand mais la tête de fourche
maintenue et adaptée.
9.3.4. Seules les pièces mécaniques d’origine, référencées sur le catalogue du constructeur
sont autorisées.
9.3.5. Les clignotants, rétroviseurs et plaques d’immatriculations doivent être en conformité
avec la réglementation et l’homologation de la machine. Seuls peuvent être modifiés les
éléments suivants :
· Durits de frein (dit aviation)
· Projecteurs additionnels (y compris au xénon, s’ils sont montés en conformité au
Code de la Route)
· Repose-pieds"
En gros, l'idéal est d'avoir une meule stock (point de vue accessoire dit "tuning" ^).
Moi j'ai voulu me lancer dans l'aventure avec mon sv, mais vu qu'il y a pas mal de pièces dit "tuning" j'aurai eu trop de frais à le remettre stock.
Donc j'ai craqué mon "l'arfeuille"

et j'ai acheté une moto neuve ^^
Bon courage
