Zed super ! c est important comme critere.. en gros il est moins bien que mon XR1100 mais mieux que mon XR1000... dilemne...
casque Sl2 FF 396 carbone
- jujuSV
- Pilote Supersport

- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Re: casque Sl2 FF 396 carbone
merci pour ton retour juju
Zed super ! c est important comme critere.. en gros il est moins bien que mon XR1100 mais mieux que mon XR1000... dilemne...

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
- Romi
- Pilote 250 cm3

- Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Vis à vis du test sharp, il faut mesurer les infos..
Il me semble que c'etait Arai, marque de renom, qui avait fait une lettre ouverte vis à vis de ce test.
Le chaser est classé "noir" sur les tempes mais je pense que l'unanimité dira que c'est super casque..
(mais je ne remet pas du tout en question la fiabilité de ces tests, c’était un de mes principaux "outils" pour choisir mon nouveau
)
edit : la lettre en question
Il me semble que c'etait Arai, marque de renom, qui avait fait une lettre ouverte vis à vis de ce test.
Le chaser est classé "noir" sur les tempes mais je pense que l'unanimité dira que c'est super casque..
(mais je ne remet pas du tout en question la fiabilité de ces tests, c’était un de mes principaux "outils" pour choisir mon nouveau
edit : la lettre en question
Modifié en dernier par Romi le lun. 11 févr., 2013 19:08, modifié 1 fois.
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
En même temps je ne suis pas sur que les personnes qui composent l'unanimité se sont gaufré sur les tempes avant de déclarer que c'est un super casqueRomi a écrit :Vis à vis du test sharp, il faut mesurer les infos..
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
http://whyarai.co.uk/sharp.phpRomi a écrit :Vis à vis du test sharp, il faut mesurer les infos..
- Romi
- Pilote 250 cm3

- Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Devancé par le Teut'
Oui oui c'est clair qu'une buche reste un buche, mais c'est juste l'explication d'Arai...
Oui oui c'est clair qu'une buche reste un buche, mais c'est juste l'explication d'Arai...
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Traduction de la lettre : "on sacrifie cette zone du casque pour le confort de vos oreilles tout simplement parce que l'on considère que vos épaules empêcheront les impactes à ce niveau"
Donc si jamais tu te fais renverser en ville par une bar ou autre et que ta tête tombe sur un trottoir de plein fouet (la hauteur de tes épaules étant comblée par la hauteur du trottoir), à mon avis à ce moment là, le confort de tes oreilles t'en a un peu rien à faire
Donc si jamais tu te fais renverser en ville par une bar ou autre et que ta tête tombe sur un trottoir de plein fouet (la hauteur de tes épaules étant comblée par la hauteur du trottoir), à mon avis à ce moment là, le confort de tes oreilles t'en a un peu rien à faire
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- jujuSV
- Pilote Supersport

- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
petit deterrage... d autres retours?
j ai bien envie de me laisser tenter
surtout qu on le trouve a 240 euros maintenant
vous sauriez ou je peux le trouver pour l essayer avant quand meme sur paris?
vous sauriez ou je peux le trouver pour l essayer avant quand meme sur paris?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas