slash057 a écrit :De même je vais voir si il n'y a pas un propriétaire de svs 1000 (dans les parages de Sarrebourg en Moselle appel au possesseur de sv du coin^^) pour comparer..
sa doi ce trouver
sui de l'alsace du sud
Modifié en dernier par fab68 le mer. 13 mars, 2013 18:23, modifié 1 fois.
floflorock a écrit :pour avoir essayer une ducat et voulu la conduire comme ma sv 650, je me suis vite fait surprendre! Tu ressent de bons a coup en troisieme des que tu passes sous les 3000trs , avec un plus un bruit de marteau piqueur ( et les boulons qui se desserrent !)
tiend nous au courant
Hein Teut'
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Alors de une, ça c’est pas du cambouis, et de deux, je met pas les mains de dedans moi, je laisse ça aux triumfistes...
Sinon, certes une ducat' c'est pas mou comme un SV (oui, souple = mou ), mais ça laisse de bons souvenirs à ceux qui l'essayent, hein J&B
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
t'façon être en dessous de 4000 c'est pour les faibles
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ah bah zut j'habite à phalsbourg, mais exilé sur paris maintenant.
T'es allé à la concess de sarrebourg ?
Le mécano (le grand costaud) est pas mauvais normalement (il était mécano dans l'équipe qui à gagné une course de 24 heures mais je sais plus laquelle).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
J'ai eu la meme interogation quand j'ai eu la mienne, ça m'a un peu paniqué pendant un moment, mais elle tourne comme une horloge en fait
Par contre comparé notre bolide à une 4L, t'y va fort quand meme