pour le collecteur, Belgom Alu (trouvable dans n'importe quelle concession moto) + chiffon ou même paille d'acier "000" (qu'on trouve dans les magasins de bricolage au rayon parquet souvent).
Tu frottes, quand le produit devient noir, tu l'enlèves, et tu recommences... C'est long par contre
Pour la fourche y'a rien à faire malheureusement
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
j'ai une semaine de vancance bientot donc je pense nettoyer mon collecteur a ce moment la. par contre le fait de demonter la tubulure, les joint ne s'abime pas? et comment accede ton au cylindre de derriere, disons a la sortie d'echapement car j'ai une fuite et pour demonter le collecteur, il faut demonter beaucou de chose? mit a par le sabot?
pour lafourche, sa attendra
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv
Si démonter la ligne peut abimer les 2 joints graphite... Essayes d'en avoir en stock ça peut aider...
Pour le démontage du côté arrière, si tu regardes dans le "trou" du cadre, juste derrière le bocal de liquide de frein arrière, tu verras la vis du collecteur arrière. Il te faut donc une rallonge et une douille pour le démonter (ou des bras habile)
Pour l'avant, pense bien à mettre plein de WD40 au moins 6 heures avant, les vis sont parfois bien bloquées !! Ensuite, tu frappes fort dessus avec un marteau pour les débloquer, et enfin tu les desserre d'un coup sec avec un très bonne clé à douille et assez longue...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Par contre y'a deux gros joints graphite dans la ligne qui prennent souvent cher (ils sont entre les sorties directes des cylindre et le collecteur central)
non un normal, y'a pas 36 000 tailles dispo en magasin de toute façon. ça coute environ 13 € le pot
bon le belgum a ete acheter ce week end et autre question, si jamais en voulant débloquer le vis au niveau su cylindre et que si par maleur il avait a casser... comment le sortir?
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv
gabin a écrit :bon le belgum a ete acheter ce week end et autre question, si jamais en voulant débloquer le vis au niveau su cylindre et que si par maleur il avait a casser... comment le sortir?
Ne te casses pas la tête à enlever ta ligne, tu vas plus te faire chier qu'autre chose et elles risquent de casser.
Je l'ai toujours fait sans enlever la ligne, juste le sabot et ça se nettoie très facilement également
Pour ta fourche, sur ma SVs k2, les fourreaux étaient très piqués, j'ai entièrement poncé avec du papier de ver gros grain, moyen grain, petit grain et ça fait effet poli et plus propre ! Mais c'est du temps
Je te trouve les photos pour que tu te rendes compte et je te les met sur le sujet !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes