C'est exact, toutes vitres ouvertes, musique à fond, siège conducteur en mode "allongé".PEagle a écrit :Et en voiture ils vont recommencer à rouler comme des idiots...
Tmax à kékéland
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Re: Tmax à kékéland
Un T-max ça marche bien ouais .. ça accroche bien les bras mine de rien. (Oui, j'ai pas honte d'avoir essayé un T-max et un GP800
Le 500 en accel, je pense qu'il est pas loin voir devant le SV, jusqu'à 80. Après le SV passe devant. La reprise est pas mal par contre. Mais ça reste un scoot.
ça sort une 50 aine de cv pour 210 Kg.. Avec des jantes en 15 donc forcément la tenue de route est moins bien qu'une moto, surtout que la garde au sol est pas farouche !

Le 500 en accel, je pense qu'il est pas loin voir devant le SV, jusqu'à 80. Après le SV passe devant. La reprise est pas mal par contre. Mais ça reste un scoot.
ça sort une 50 aine de cv pour 210 Kg.. Avec des jantes en 15 donc forcément la tenue de route est moins bien qu'une moto, surtout que la garde au sol est pas farouche !
- toff
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000s 2006
merci guilhems,
Z'ont dû confondre mon mimille avec un 650
Bon, je viens de faire un p'tit tour sur le forum, j'ai rien compris en fait les 45€ c'est pour adhérer à l'asso. Je suis rassuré, y'a plein de gens normaux, ouf. ça parle méca, sorties entre potes,...comme ici sauf que nous ont est des vrais motard
Donc, en gros, les kékés dont on parle, et pas la généralité des possesseurs de cette fabuleuse machine, il ne vas sans dire, n'ont aucune conscience de leur infériorité mécanique
je sais pas moi, c'est comme si avec un cb500, je tentais l'arsouille avec un tuono ??? putain, ils sont ridicules certes, mais en plus très cons !
et moi je dis qu'il y a plus de kékés en tmax que de kéké en moto, pis c'est tout !
Z'ont dû confondre mon mimille avec un 650

Bon, je viens de faire un p'tit tour sur le forum, j'ai rien compris en fait les 45€ c'est pour adhérer à l'asso. Je suis rassuré, y'a plein de gens normaux, ouf. ça parle méca, sorties entre potes,...comme ici sauf que nous ont est des vrais motard

Donc, en gros, les kékés dont on parle, et pas la généralité des possesseurs de cette fabuleuse machine, il ne vas sans dire, n'ont aucune conscience de leur infériorité mécanique

je sais pas moi, c'est comme si avec un cb500, je tentais l'arsouille avec un tuono ??? putain, ils sont ridicules certes, mais en plus très cons !
et moi je dis qu'il y a plus de kékés en tmax que de kéké en moto, pis c'est tout !
ad augusta per angusta
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Sur circuit je me suis fait mettre la misère plus d'une fois par des 250... ou des 125 2 temps.
A reçu 26

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

T'as oublié ceux qui roulent la clope au bec et qui pensent avoir le style ultime en ville.toff a écrit :Parce que chez moi, deux rayons de soleil et ça pullule. Toujours le même style de mecs, à rouler comme des cons en survêt avec des casques roof, et venir te renifler la roue pour voir qui c'est qu'a la plus grosse.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- toff
- Pilote 125 cm3
http://www.tmax-mania.com/forums/index. ... tos/page-5
MORT DE RIRE!!!! ils ré-inventent .........la moto !!!!
Nan, allez, promis j'arrête.
MORT DE RIRE!!!! ils ré-inventent .........la moto !!!!
Nan, allez, promis j'arrête.
ad augusta per angusta
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Le meilleur que j'ai vu, Z1000 blanc, survet blanc (complet) casque Shark (blanc et bleu) et chaussures blanches aussi ...
Moi j'étais en cross a coté de lui et j'ai eu droit au rupteur pour faire la course avec lui, j'ai fait monter le moteur dans les tours, 3000 et je l'ai laissé partir comme un débile.
Moi j'étais en cross a coté de lui et j'ai eu droit au rupteur pour faire la course avec lui, j'ai fait monter le moteur dans les tours, 3000 et je l'ai laissé partir comme un débile.
A reçu 26

Préviens.. Que quand tu dis Cross, c'est CrossFire, parce que là, j'ai cru que t'était Doudou ! 

- toff
- Pilote 125 cm3
oui, j'ai pas de soucis avec ça, c'est normal de ce faire défoncer par un pilote meilleur, et ce quelque soit la machine.PEagle a écrit :Sur circuit je me suis fait mettre la misère plus d'une fois par des 250... ou des 125 2 temps.
Mais bon, je parle d'une ligne droite là. donc je vois pas leur délire ? ON-OFF ? la classe quand même. N'importe quel blaireau est capable de ça, non ?
naaaaaaannnnn, vous avez des spécimens avec la clope au bec ???? mais ils sont en tmax ou pas ? parce que sinon, ça compte pas, c'est des motardsJEJ a écrit :![]()
T'as oublié ceux qui roulent la clope au bec et qui pensent avoir le style ultime en ville.toff a écrit :Parce que chez moi, deux rayons de soleil et ça pullule. Toujours le même style de mecs, à rouler comme des cons en survêt avec des casques roof, et venir te renifler la roue pour voir qui c'est qu'a la plus grosse.

ad augusta per angusta
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Pas sur, je double des RSV, R6, R1 et autres sur des accels en ligne droite sur circuit (pas des pro, mais ça fait bizarre).toff a écrit :oui, j'ai pas de soucis avec ça, c'est normal de ce faire défoncer par un pilote meilleur, et ce quelque soit la machine.PEagle a écrit :Sur circuit je me suis fait mettre la misère plus d'une fois par des 250... ou des 125 2 temps.
Mais bon, je parle d'une ligne droite là. donc je vois pas leur délire ? ON-OFF ? la classe quand même. N'importe quel blaireau est capable de ça, non ?
Après je suis d'accord, c'est sur que sur un 400m arreté ou un 0-100 c'est pas la même.
Sinon, si je ne me trompe pas, Barry Sheene avait un trou dans son casque pour fumer...
A reçu 26

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Ici j'arrive à voir des gens raisonnables sur des Tmax, modèles origine, voire avec topcase, mais faut bien avouer qu'il y a beaucoup de champions dans le tas.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- toff
- Pilote 125 cm3
oui, bien sûr, ça dépend comment tu sors des virages, l'aspi, les freinages, les tripes, ect...la vie sur circuit, quoi ! je me souviens d'un vfr qui n'arrivait pas à me passer au castellet, et pourtant j'étais en tdm850 ! si, si, j'le jure !PEagle a écrit :Pas sur, je double des RSV, R6, R1 et autres sur des accels en ligne droite sur circuit (pas des pro, mais ça fait bizarre).toff a écrit :oui, j'ai pas de soucis avec ça, c'est normal de ce faire défoncer par un pilote meilleur, et ce quelque soit la machine.PEagle a écrit :Sur circuit je me suis fait mettre la misère plus d'une fois par des 250... ou des 125 2 temps.
Après je suis d'accord, c'est sur que sur un 400m arreté ou un 0-100 c'est pas la même.
Sinon, si je ne me trompe pas, Barry Sheene avait un trou dans son casque pour fumer...
là je te parle de deux crétins au milieu des voitures sur des bouts de plastique qui doivent certainement penser qu'avec leur pauvres 50cv c'est les rois du pétrole.
enfin, ça me fait penser à ces clébard teigneux qui t'agressent à distance et qui se doutent même pas qu'un grand coup de pied dans la gueule, ça pourrait les tuer.
ad augusta per angusta
Je trouve quand même que tu fais des raccourcis un peu rapide, je dirais même des lignes droites..
Pour prendre l'exemple des chiens, Mes voisins avais un chien, il aboyais à distances, et s'imaginais peut être pas qu'un coup de pied dans le nez pouvais le tuer, mais il te laissais même pas le temps d'approcher le pied qu'il t'avais dans sa gueule jusqu'à l'avant bras
Donc pour en revenir au scooteux, j'en connais un, qui roule en R1 sur piste, et exploite à fond son scoot sur la route, mais malheureusement roule comme un connard.. Mais il sais très bien qu'avec ces 50cv, justement, s'il ralentit, il repart pas
Pour prendre l'exemple des chiens, Mes voisins avais un chien, il aboyais à distances, et s'imaginais peut être pas qu'un coup de pied dans le nez pouvais le tuer, mais il te laissais même pas le temps d'approcher le pied qu'il t'avais dans sa gueule jusqu'à l'avant bras

Donc pour en revenir au scooteux, j'en connais un, qui roule en R1 sur piste, et exploite à fond son scoot sur la route, mais malheureusement roule comme un connard.. Mais il sais très bien qu'avec ces 50cv, justement, s'il ralentit, il repart pas

- toff
- Pilote 125 cm3
Ouais, j'aime bien les raccourcis. T'as raison, en tout cas il m'ont bien gonflé ces gros cons, je supporte plus la connerie. Ça fait deux heures qu'on en parle de ces blaireaux, z'ont gagné tiens ! Mais sinon, à part ça, quelle chouette virée, j'ai mal partout.GuilhemS a écrit :Je trouve quand même que tu fais des raccourcis un peu rapide, je dirais même des lignes droites..
ad augusta per angusta
j'ai foutus la merde

En faite non...
sinon un forum payant, première fois que je vois ça

En faite non...

sinon un forum payant, première fois que je vois ça

Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.