conseil choix de peinture et vernis

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Dean of Mean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki 650 SVS K4

Re: conseil choix de peinture et vernis

Message par Dean of Mean »

J'avoue que le final de la peinture est vraiment propre :super: si tu passe du coté de Montauban prochainement passe faire la mienne tiens :hehe:
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Nico29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nico29 »

Dean of Mean a écrit :J'avoue que le final de la peinture est vraiment propre :super: si tu passe du coté de Montauban prochainement passe faire la mienne tiens :hehe:
Haha d'accord :hehe:
mais 40€ de l'heure comme tu as une injection. :mrgreen:
Dean of Mean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki 650 SVS K4

Message par Dean of Mean »

Finalement je garde ma peau d'orange :P de toute façon si je passe très vite devant les gens ils ont pas le temps de voir :hehe: j'ai juste a griller 3 ou 4 feu rouge le matin en partant bosser mai ça c'est plus durs ;)
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Nico29 a écrit :C'est vrai, moi je l'ai fait car j'aime bien touché à tout, mais bon je savais pas ce que ça allais donner à la base, après j'étais content :frime:
C'est sur, y'a rien de tel que le fait maison :cote:
Répondre