J'avoue que le final de la peinture est vraiment propre si tu passe du coté de Montauban prochainement passe faire la mienne tiens
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Dean of Mean a écrit :J'avoue que le final de la peinture est vraiment propre si tu passe du coté de Montauban prochainement passe faire la mienne tiens
Haha d'accord
mais 40€ de l'heure comme tu as une injection.
Finalement je garde ma peau d'orange de toute façon si je passe très vite devant les gens ils ont pas le temps de voir j'ai juste a griller 3 ou 4 feu rouge le matin en partant bosser mai ça c'est plus durs
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
Nico29 a écrit :C'est vrai, moi je l'ai fait car j'aime bien touché à tout, mais bon je savais pas ce que ça allais donner à la base, après j'étais content