..
- Flo26
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 N K8
Re: changer pneu avant? comment faire?
Y a quand même une différence entre 10€ et gosse de riche... Ou alors on a pas la même vision des riches 

- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
sninbull a écrit :Bequille? pas moyen. l'axe de la roue avant repose sur les pointes.
j'en ai deux, mais c'est pas possible.
Et je suis pas le plus fort du monde; c'est juste que chez nous, les pauvres, on est solidaires
et on sécurise la zone a notre manière. c'est clair que les bourgeois préfèrent allez chez le concess ou acheter du matériel de pointe à la technologie de la mort qui tue, dans son garage privé. mais voilà, je suis obligé de travailler sur mon trottoir. comme le clochard que je suis.
Va t'faire foutre sale gosse de riche, je t'emmerde.
Detends toi un p'tit peu, la remarque de Julien n'est pas dénué de sens, en cas de pépin, tu risque de le sentir passer. Et je pense qu'il voulait simplement te faire comprendre que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Sinon, bravo quand même pour le système D

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Faut sérieusement que tu te détendes là. Il est resté courtois et pensait plus à ta sécurité, celle des autres et celle de ta moto qu'à te faire dépenser un max d'argent.sninbull a écrit :Va t'faire foutre sale gosse de riche, je t'emmerde.
C'est juste du bon sens. Si deja tu fais l'entretien toi-même, tu dois savoir qu'un minimum d'équipement est nécessaire pour bosser correctement et en toute sécurité.
M'enfin

- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
Alors là sérieux je trouve pas ça bien
ok Julien parle cash mais il t'as pas manqué de respect pas besoins d'agressé comme ça
Et puis la carte de "les pauvres" j'en connais peu des pauvres qui peuvent mettre 3000 balles dans une moto comme la tienne donc pas la peine
Fin perso quand tu connaîtras un peu mieux le forum tu verras que y a pas de gens qui jugent les autres ya des gars avec des motos biens plus pourri que la tienne qui se sentent pas persécuté comme ça
Bref j’espère que c'était un saut d'humeur de ta part et que tu constatera les gens biens qui font ce forum a+
ok Julien parle cash mais il t'as pas manqué de respect pas besoins d'agressé comme ça
Et puis la carte de "les pauvres" j'en connais peu des pauvres qui peuvent mettre 3000 balles dans une moto comme la tienne donc pas la peine
Fin perso quand tu connaîtras un peu mieux le forum tu verras que y a pas de gens qui jugent les autres ya des gars avec des motos biens plus pourri que la tienne qui se sentent pas persécuté comme ça
Bref j’espère que c'était un saut d'humeur de ta part et que tu constatera les gens biens qui font ce forum a+
Modifié en dernier par kmy77 le ven. 10 mai, 2013 17:08, modifié 1 fois.
..
Modifié en dernier par sninbull le ven. 10 mai, 2013 16:43, modifié 1 fois.
..
Modifié en dernier par sninbull le ven. 10 mai, 2013 16:43, modifié 1 fois.
- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
Je trouve ça juste dommage d'en arriver aux insultes pour si peu... bref du moment que t'as reussi à changer ton pneu pénard c'est le principalsninbull a écrit :a kmy, oui bien sur c'eétait un saut d'humeur.
et avant d'avoir la sv, je suis passé par une vieux scooter rouillé de partout, une vieille XT que j'ai retapé a fond, sans trop de moyen. et des voitures merdiques qui tenais pas 10 mois avant de les foutre a la casse. et j'ai bosser dur pour m'offrir la sv. et puis non, j'abandonne.
bonne route./

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Je suis pas riche mais à 80€ les deux béquilles, maintenant je fais ce que je veux avec, tout l'entretient, les changements de jantes etc.sninbull a écrit :Bequille? pas moyen. l'axe de la roue avant repose sur les pointes.
c'est clair que les bourgeois préfèrent allez chez le concess ou acheter du matériel de pointe à la technologie de la mort qui tue, dans son garage privé. mais voilà, je suis obligé de travailler sur mon trottoir. comme le clochard que je suis.
C'est pas avec ce genre de propos que t'ira loin sur ce forum... ou dans la vie.
PS: Je considère pas ça comme un outil extrêment cher ou de bourgeois : http://ricambiweiss.almalki.de/index.ph ... 50e3ae4a69
A reçu 26

J'en ai deux mais ne sont pas utilisables sur la roue avant car les pointes
de fixation sous la fourche buttent sur l'axe de roue.
et je peux pas acheter un troisième pour soulevé le té.
bonne route. (et sachez que je ne dit jamais de pareils choses au quotidien)
de fixation sous la fourche buttent sur l'axe de roue.
et je peux pas acheter un troisième pour soulevé le té.
bonne route. (et sachez que je ne dit jamais de pareils choses au quotidien)
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Très très bien !sninbull a écrit :Bequille? pas moyen. l'axe de la roue avant repose sur les pointes.
Et je suis pas le plus fort du monde; c'est juste que chez nous, les pauvres, on est solidaires
et on sécurise la zone a notre manière. c'est clair que les bourgeois préfèrent allez chez le concess ou acheter du matériel de pointe à la technologie de la mort qui tue, dans son garage privé. mais voilà, je suis obligé de travailler sur mon trottoir. comme le clochard que je suis.
Pas de soucis je vais signalé ton message a la modérateration et ne pas hésité a te faire bannir.
Comme l'a dit caytos je disais ça pour ta sécurité et celle des autres !
Ce que tu fais n'est pas a faire ! Donc je me permet de te le signalé.
Bonne continuation sur un autre forum !

je lui ai déja envoyer un mp depuis longtemps, m'sieur l'pilote.