ProbLeme moteur casse psb.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
dimshot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: ProbLeme moteur casse psb.

Message par dimshot »

Mes boparent veulent men payer un nouveau mais jai refuse on sait jamais avec les boparent
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Tu risques quoi ? Qu'ils te le ressortent par la suite ? C'est leur fils qui a fait la connerie donc bon. Sinon ils peuvent toujours participer, sa sera déjà ça.
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Je vais ptetre dire une connerie mais pour péter ça faut quand même y aller, le coup de "j'ai voulu déplacer la moto" j'y crois moyen, un "j'ai voulu taper un burn en lachant l'embrayage d'un coup sec" j'y croirais un peu plus.

J'entends par là que la chaine hors de la couronne, si tu fais tourner au ralenti, tu vois vite que ça tourne pas, et puis si ça coince au pire ça cale, m'est avis qu'il a du vouloir faire le con avec plutôt.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

tu revends les organes du beau frère aux enchère et tu rachètes une moto avec l'argent de la vente :hehe: !

Non sans dec, désolé pour toi, mais comme dit plus haut, si tes beau parents veulent assumer la "bêtise" de ton beau frere.
vois avec eux, quitte a ce que vous fassiez 50/50 car tu n'aurais peut être pas du le laisser "seul" avec la moto ?
En tous ça ne semble pas être de ta faute, donc ne te laisse pas faire...

Question indiscrète mais il a quel age le beau frere ?
Image
dimshot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dimshot »

Julien94320 a écrit :tu revends les organes du beau frère aux enchère et tu rachètes une moto avec l'argent de la vente :hehe: !

Non sans dec, désolé pour toi, mais comme dit plus haut, si tes beau parents veulent assumer la "bêtise" de ton beau frere.
vois avec eux, quitte a ce que vous fassiez 50/50 car tu n'aurais peut être pas du le laisser "seul" avec la moto ?
En tous ça ne semble pas être de ta faute, donc ne te laisse pas faire...

Question indiscrète mais il a quel age le beau frere ?
Lol , 23ans mais bon il est fier de montrer ses photos alcoolisé en soirée avec ses bêtise sur le retour en caisse. Bref un petit con koi.
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR

Message par Madchicken »

Assurance responsabilité civile du beaufrère.
KTM 1290 Super Duke R 2016
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Message par iNeken »

La meilleur des solutions, c'est de le vendre aux russes pour qu'il bosse dans un goulag ... à 3 cts d'€ de l'heure, dans 5 ans tu as un nouveau moteur ...

Si pas possible, vois pour acheter un moteur sur LBC ... Ca se monte assez facilement ...
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part

Message par ours »

+1 pour la vente des organes du beau frère... (ou cobaye pharmaceutique à la limite)

Sinon au pire essaye de retrouver un moteur de SV injection, t'auras gagné quelques chevaux dans l'histoire (modif déjà faite par certains sur le forum ;) )
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Message par iNeken »

dimshot a écrit :Mes boparent veulent men payer un nouveau mais jai refuse on sait jamais avec les boparent
Par contre, essai d'écrire avec des ', des é, des beaux-parents :) J'ai les yeux qui saignent 8|
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Madchicken a écrit :Assurance responsabilité civile du beaufrère.
ça ne marchera pas car la moto était démonté, qui dit moto démonté, dit possibilité de recours de la part des assurances car elle ne devait pas être dans cet état sauf si elle était dans un garage (dans ce cas c'est une assurance garage qui aurait couvert) ...

Sinon pour en revenir au "Beau Frère", il a 23 ans il assume ses conneries, il paye un moteur !

Il avait pas a toucher ta meule en ton absence, il touche, il casse, il paye !
Image
dimshot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dimshot »

Merci a tous, je suis désolé pour les é et les ' loi. Mon clavier de phone c'est pas le top.
Pour que certains comprennent mon point de vue de ne pas faire payer mes beaux parents, c'est tout simple j'ai un job ou je suis en astreinte continuellement ma belle mère garde mes enfants sur un simple appel. Donc lui réclamer des tunes je suis trop gêné. Alors en concertation avec ma femme d'ici un an je reprendrais une sportive dans les 3000e genre cbr 600 de 2004 2005 avec un peu de borne . Voili voilou merci à tous ceux qui m'ont aidé !
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Streetfighter 848

Message par Olivette75 »

Ne pas faire payer les beaux-parents c'est compréhensible, mais le beau-frère... il s'en sort bien quand même :rouge:

Tu m'appelles quand t'as la sportive ? Je veux bien faire un test et au pire si je la crash, bah t'en racheteras une l'année d'après :mrgreen:
Modifié en dernier par Olivette75 le mar. 18 juin, 2013 14:44, modifié 1 fois.
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titeuf »

Il faudrait déjà démonter la zone de la fuite / inspecter / nettoyer.

Bien sur, ne pas faire tourner le moteur en attendant !

Cause possible : la chaîne s'est mise de travers / a cassé une grosse pièce genre carter ou autre. Grosse réparation à prévoir.

Un avantage, c'est qu'on peut trouver pas cher des moteurs avec bielle HS. Donc on peut trouver des carters (ou autres) à prix intéressant. Mais boulot énorme pour changer un carter moteur princicpal.
dimshot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dimshot »

Titeuf a écrit :Il faudrait déjà démonter la zone de la fuite / inspecter / nettoyer.

Bien sur, ne pas faire tourner le moteur en attendant !

Cause possible : la chaîne s'est mise de travers / a cassé une grosse pièce genre carter ou autre. Grosse réparation à prévoir.

Un avantage, c'est qu'on peut trouver pas cher des moteurs avec bielle HS. Donc on peut trouver des carters (ou autres) à prix intéressant. Mais boulot énorme pour changer un carter moteur princicpal.
Super diag faut des outils spe pour démonter le bas moteur?
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Olivette75 a écrit :Ne pas faire payer les beaux-parents c'est compréhensible, mais le beau-frère... il s'en sort bien quand même :rouge:

Tu m'appelles quand t'as la sportive ? Je veux bien faire un test et au pire si je la crash, bah t'en racheteras une l'année d'après :mrgreen:
+1

Après je peux comprendre c'est des histoires de famille, qui dit embrouille avec le beau frere, dit embrouille avec la belle famille et sa femme, il a pas envie de perdre sa femme et ses enfants pour une moto...

Cependant je pense que j'aurais vu avec les parents du beau frère pour le faire bosser pour qu'il repaye le moteur ...
Image
Répondre