MetalBiker a écrit :Biker60 => tu n'as eu aucun soucis particulier pour monter les platines ? Aucun usinage particulier à faire ?
Aucune usinage non.
A droite j'ai un peu galérer avec le maitre cylindre, il est positionner de facon à ce que la durite soit tendu et ça passe juste bien. Le contacteur feu stop il a fallu refaire la patte, rien de bien compliquer à partir du moment où tu es patient et que t'as une vrai pince
A gauche j'ai récupérer mon sélecteur et sa tringlerie car celui que j'avais acheté été plus rincé que le mien. Le seul problème que tu pourrais avoir serait d'avoir un axe de sortie de diamètre différent entre le gex et le sv.
Au bout de la tringlerie au niveau de la sortie de boite sur la photo:

Tu doit pouvoir bidouiller un peu pour adapter juste "la pièce cannelé" du sv sur ta nouvelle tringlerie.
Même avec un petit niveau en mécanique tu peux faire ça toi même. Il de faut 2/3 clés pour dévisser, une pince pour le contacteur, et beaucoup de patience pour trouver les réglages qui vont bien. Mais si tu réussi tu sera encore plus content de ton achat.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.