des couches pour suzette
- Titeuf
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Re: des couches pour suzette
De mémoire, il y a aussi un joint torique DANS l'entretoise, sur l'arbre secondaire de boîte.
Attention à lister toutes les pièces usées avant de passer commande.
Après, rouler avec une fuite d'huile aussi énorme, c'est un gros risque de chute, pour soi et les autres !
Ce serait bien de comprendre pourquoi la fuite est arrivée ... Erreur du mécano ?
Précision : pour changer le spy derrière le PSB, il vaut mieux retirer d'abord l'entretoise derrière le PSB : on accède ainsi à son joint torique.
Attention à lister toutes les pièces usées avant de passer commande.
Après, rouler avec une fuite d'huile aussi énorme, c'est un gros risque de chute, pour soi et les autres !
Ce serait bien de comprendre pourquoi la fuite est arrivée ... Erreur du mécano ?
Précision : pour changer le spy derrière le PSB, il vaut mieux retirer d'abord l'entretoise derrière le PSB : on accède ainsi à son joint torique.
- Drazhir
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Re: des couches pour suzette

Si je ne me trompe pas Grosbill pour régler sa fuite avait uniquement changé le spy (35) sans même sortir l'entretoise (46) qui est bien chiante à sortir d'ailleurs. Après on peut argumenter que si déjà on démonte on peut aller au bout et changer le joint torique (48) qui doit coûter au moins le prix d'une baguette de pain.
- ledgee
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Re: des couches pour suzette
Mais ne t'inquiète pas titeuf la moto et ranger et démonter je suis pas fou à ce point 

- Titeuf
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Re: des couches pour suzette
Ok
L'étanchéité est bien faite par les pièces 48 (joint torique) et 35 (joint spi).
L'entretoise 46 est en contact avec ces 2 pièces.
L'étanchéité est bien faite par les pièces 48 (joint torique) et 35 (joint spi).
L'entretoise 46 est en contact avec ces 2 pièces.
- Grobill
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Re: des couches pour suzette
Si si j'ai bien enlevé l'entretoise, simplement en tirant avec deux doigts. C'est sorti comme papi de mamie 
Merci Drazhir, ton topic m'avait bien aidé
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- ledgee
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Re: des couches pour suzette
Merci pour vos conseils . Donc dans l'élan j'ai changer tous les joint côté boîte , et la en voulant redémarrer surprise rien . Pars contre un raffuts pas possible au niveau du relais de démarreur . Un avis ???
- PEagle
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Re: des couches pour suzette
Charge ta batterie ou démarre sur cable pour écarter le coté électrique...
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- ledgee
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Re: des couches pour suzette
J'ai déjà câblé la batterie et rien ne ce passe j'ai même plus le relais qui fais du bruit . J'ai tous reverifier mon câblage , mes fusibles , mes prises et toujours rien . J'ai recommander une batterie que j'aurais demain matin . Je verrais . Et des quelle tourne ( en espérant que ça soit ça) je vous la présenterais
- PEagle
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Re: des couches pour suzette
Si elle ne démarre pas avec les cables, que les cables sont dans le bon sens, je ne te conseille pas de mettre la batterie neuve dessus, c'est que le problème vient d'ailleurs !
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- ledgee
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Re: des couches pour suzette
Bon justement je sent bien le coup qu'il y ai autre chose .( ça serais trop simple sinon ) 

- ledgee
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Re: des couches pour suzette
problème électrique trouvé le plus du démarreur c'est sectionné dedans au niveau de la vis +
( je mettrais bien une photo mais je trouve pas comment ) . je tiens le bon bout cette aprem ça tourne 


- PEagle
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Re: des couches pour suzette
Regarde dans "fonctionnement du forum", il y a un topic de BastOv qui explique comment faire (je te mettrait bien un lien, mais sur tapatalk, je ne sais pas faire!)
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- GuillaumeVDH
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Re: des couches pour suzette
Je mets le lien pour PEagle: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=45987#p936043
- ledgee
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Re: des couches pour suzette
donc voici le soucis que j'avais[img][img=http://imageshack.us/scaled/thumb/812/nx4f.jpg]
[/img] donc changement du charbon et c'est repartis
[/img] donc changement du charbon et c'est repartis
- PEagle
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Re: des couches pour suzette
ledgee a écrit :donc voici le soucis que j'avais
[/img] donc changement du charbon et c'est repartis
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