Question pneu...
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Re: Question pneu...
sinon comme dit Cam, essaye de durcir d'un cran ton amorto voir si ça améliore le comportement, et quand ça arrive regarde si c'est pas du à ta position sur la moto, si t'es trop raide ou autre.

Monte 2 power3. Une turie 

- meuhbat
- Légende vivante
ils coutent un bras, mais c'est clair qu'ils envoient du steack ! ils sont largement mieux que les bt16, mais je les attend au tournant sur la longévité...

Avec les power 2 - 6000km et 2 session piste.
Les powers 3 d'après "michelin" vont avoir une durée de vie 20% plus longue.
Affaire à suivre...
Les powers 3 d'après "michelin" vont avoir une durée de vie 20% plus longue.
Affaire à suivre...
- mickee
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
ils sont vraiment bien les power 3?
je compte bien mettre ça à l’arrière au moi de septembre.
je compte bien mettre ça à l’arrière au moi de septembre.
- meuhbat
- Légende vivante
Ouais ils sont top, très vifs et super sensation de grip (y compris sous la flotte), et glisse en douceur. en plus il garde une forme correcte sur la jante du SV du coup tu peux l'exploiter à fond, et on sent bien mieux l'appui qu'avec un profil rond.

- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
J'ai fait 5000km avec les PR3 (avant et arrière monté au même moment)
Ce que je peux en dire (c'est mes premiers boudins
) :
- Sur le mouillé : Jamais eu de frayeur... donc sous l'eau l'argument marketing me parait franchement justifié (mais je ne peux comparer qu'avec mes 4 années passées en scooter 50cc
)
- A deux : Je roule très souvent à deux, quasi toutes mes ballade...
mais aussi mes trajet autoroutiers
... Bref, il n'ont quasi aucun plat. Et en arsouille à deux, ils sont vraiment très bons, aucune glissouille à signaler. (testé en arsouille dans l'auvergne profonde
)
- Tout seul : j'en suis plutôt satisfait, j'ai une bonne impression de grip. Mais cet aprem j'ai fait un petite ballade intensive, je suis arrivé à plusieurs reprises à faire partir l'arrière sur une légère accel sur l'angle. Je n'ai pas pris peur, donc je dirait que c'est plutôt doux comme décrochement, mais 3 fois de suite sur 3 virages successifs, ca ne peut pas venir de la chaussée (qui visuellement était parfaite). Peut-être que ma gomme est fatiguée j'en sais rien. Mais j'ai testé des D211 bien chauds sur un hornet, c'est une vrai glue a côté (en meme temps c'est que mon pote utilise sur son zx10r en promosport qu'il recycle sur le hornet)
Ce que je peux en dire (c'est mes premiers boudins

- Sur le mouillé : Jamais eu de frayeur... donc sous l'eau l'argument marketing me parait franchement justifié (mais je ne peux comparer qu'avec mes 4 années passées en scooter 50cc

- A deux : Je roule très souvent à deux, quasi toutes mes ballade...
mais aussi mes trajet autoroutiers

- Tout seul : j'en suis plutôt satisfait, j'ai une bonne impression de grip. Mais cet aprem j'ai fait un petite ballade intensive, je suis arrivé à plusieurs reprises à faire partir l'arrière sur une légère accel sur l'angle. Je n'ai pas pris peur, donc je dirait que c'est plutôt doux comme décrochement, mais 3 fois de suite sur 3 virages successifs, ca ne peut pas venir de la chaussée (qui visuellement était parfaite). Peut-être que ma gomme est fatiguée j'en sais rien. Mais j'ai testé des D211 bien chauds sur un hornet, c'est une vrai glue a côté (en meme temps c'est que mon pote utilise sur son zx10r en promosport qu'il recycle sur le hornet)
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Tout de suite la suite
Merci Zlip
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??