axel91 a écrit :Mon budget était de 2000 mais vient de passer 4500€ Max suite a une rallonge familiale pour avoir une moto plus "sure" et avec l'ABS.
Donc maintenant je cherche dans ce budget la !

Ah flute
Je t'aurai bien proposé la mienne
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
vu l’équipement qu'elle a
Mais j'ai pas l'ABS
Cependant, elle a la carte grise en Mtt1 (34cv)
Je te mets la liste de l’équipement, j'ignore si ça t'intéresse mais dans le doute

(crevard moi non

)
- Ligne complète LeoVince (collecteur + silencieux) (valeur neuve +800€)
- Capot de selle amovible couleur noir
- Passage de roue Ermax
- Lèche roue Ermax
- Feu à leds arrière avec clignos intégrés
- Top block cadre (gros diamètre pour une meilleure protection)
- Clignos avants intégrés à la tête de fourche
- Bulle double courbure fabbri
- Entrée d'air de sv 1000
- Filtre à air K&N
- Bougies et antiparasites racings
- Pignon de sortie de boite de 14
- Kit chaine racing en 520 avec couronne en ergal
- Fourche avant avec ressorts et huile Öhlins et hydraulique préparée
- Amortisseur arrière Öhlins (valeur neuve +900€)
- Durites de freins type aviation
- Platines de déport des reposes pieds (données avec)
- Protection de carter en carbone
- Deux pneus Bridgestone Bt 021R quasi neufs (environ 800 kms)
- Batterie neuve (décembre dernier)
Voili voilou !
Et encore désolé de ne pas avoir l'ABS
Je la laisse à 3.000 €, son
parking est là !