MeaCnIc a écrit :ok merci turt
malheureusement il m'ont demander le code barre en plus !
tu pourrais me confirmer que c'est bien 9 782726 892244 ? j'ai peur que mes yeux ne me trahissent

Tu t'emmerdes bien je trouve, peux le trouver sur amazon :
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MeaCnIc a écrit :d’ailleurs à force de zieuter, j'ai remarquer que dessus est indiquer " injection modèle K3 (2003) ", je croyais que les modèle à injection commençait à partir de 2004 (K4), c'est bien un manuel pour les Sv de 2004 à 2008 ?
Cette RMT date de décembre 2003; elle ne prend en compte que le millésime 2003 qui a fait l'objet de cette étude (les K4 sont similaires à part l'arrière).
Les K5-K6 sont un tout petit peu différentes après, châssis noir, faisceaux électrique suite à la mise en place de deux capteurs de niveau dans le réservoir (un seul capteur pour les K3-K4).
Depuis les K7, elles ont eu un petite refonte avec pour le plus visible : deux bougies par cylindre, l'ABS en option et un nouveau compteur (fond blanc).
Donc pour ta K4, ça ira parfaitement pour entretenir toute ta bécane;
tu aurais eu une plus récente, ça aurait pu être un peu plus chiant au niveau électricité (mais y a pas mal de schémas qui circulent sur le
forum ou
ailleurs pour pouvoir se démerder).
