Pas d'autres soucis de passage entre les autres vitesses en usage courant ?
(faux points morts, rétrogradage intempestifs, mauvais verrouillage, etc-etc )
Pour ma part, ce que je ferais :
- vérification du niveau d'huile moteur,
- dépose, nettoyage et réglage du sélecteur de vitesse (ça ne peut pas lui faire de mal),
- nettoyage, graissage et tension de chaîne secondaire (ça ne joue pas sur le passage au point mort à l'arrêt, mais pour la passage de vitesse en roulant, oui),
- réglage du poussoir et du
câble d'embrayage comme sur le tuto de Charly.
Je t'envoie par MP les scans de ma RMT (je ne le mets directement sur le forum pour des raison de droits d'auteur) sur le réglage du poussoir et de la garde à l'embrayage.
Si jamais ça ne change rien, vidange du moteur pour repartir sur une huile "sûre", et si ça change toujours rien, c'est peut-être comme l'a dit RQ3ZQTB que ta cloche d'embrayage commence à être marquée comme sur cette image :

=>
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1533915#p1533915
Pour remedier à ça, c'est démontage complet de l'embrayage (assez compliqué pour un novice en méca) et passage d'une lime sur les surfaces de contact de la noix et de la cloche d'embrayage. :désolé1: