embrayage SV1000s
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Re: embrayage SV1000s
bon tout est recu pour le changement d'embrayage
disque garni renforcé bihr
disque lisse renforcé bihr
ressort renforcé tour max
joint carter centauro
4 litre de castrol power 1 10W40
joint de vidange
le tout pour 244 euro FDP inclu j'essaye de faire des photos pour fair un petit tuto samedi
je viens de mesurer les disque neuf pour les mettre dans l'ordre merci a daddy cool de m'avoir trouvez l'ordre
disque garni renforcé bihr
disque lisse renforcé bihr
ressort renforcé tour max
joint carter centauro
4 litre de castrol power 1 10W40
joint de vidange
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je viens de mesurer les disque neuf pour les mettre dans l'ordre merci a daddy cool de m'avoir trouvez l'ordre
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Re: embrayage SV1000s
Tu as commandé tout ça où? Ça fait pas très cher.
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Re: embrayage SV1000s
Ok, merci.
Je ne savais pas qu'ils avaient du Bihr renforcé.
Je ne savais pas qu'ils avaient du Bihr renforcé.
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Re: embrayage SV1000s
sur le site c'est marqué renforcé aprés je sais pas a quoi on les reconnait ...
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Re: embrayage SV1000s
bon l'embrayage a été changer aucun problème n'est survenu , je ne l'avais jamais fait et ca ma pris 1H30 en prenant mon temps
1 on commence par vidanger l'huile moteur je vais pas detaillé je penses que c'est a la porté de n'importe qui ( si c'est pas le cas laisser tombé de suite )

2 on demonte la durite de LDR et on la cale en hauteur pour pas vider le radiateur ( moi je l'ai attaché avec des serflex au roulette de protection ) attention ca en fout un peu partout


3 on peux alors dévisser toute les vis du carter ( pas besoin de démonté la pompe a eau , elle reste sur le carter )
un petit coup de maillé pour décollé le carter et hop

4 on devisse le vis de maintient du couvercle et on enleve les ressorts


5 on peux alors enlevé le couvercle ainsi que les disques ancien

6 on remonte les nouveaux disques dans l'ordre alors sorté le pied a coulisse et on leurs fait prendre un bain d'huile un par un avant de les remonté ( sinon embrayage mort au premier démarrage )
http://daddicool2000.free.fr/photo/sv65 ... sv1000.pdf

7 on peux alors remonté le couvercle et mettre les nouveaux ressorts

8 un serrage en étoile pour les vis a 1KG

9 on nettois le plan de joint avec un tourne vis plat et on fini par un coup de papier de verre ( sur le carter ainsi que sur le moteur )

10 on remet le nouveau joint de carter , on referme le carter ,on rebranche la durite de LDR , on remet de l'huile dans le moteur , on fait l'appoint de LDR dsl plus de photos j'avais les mains trop sale mais c'est des opération sont basic
en espérant que le tuto serve a certain d'entre vous
1 on commence par vidanger l'huile moteur je vais pas detaillé je penses que c'est a la porté de n'importe qui ( si c'est pas le cas laisser tombé de suite )

2 on demonte la durite de LDR et on la cale en hauteur pour pas vider le radiateur ( moi je l'ai attaché avec des serflex au roulette de protection ) attention ca en fout un peu partout


3 on peux alors dévisser toute les vis du carter ( pas besoin de démonté la pompe a eau , elle reste sur le carter )
un petit coup de maillé pour décollé le carter et hop

4 on devisse le vis de maintient du couvercle et on enleve les ressorts


5 on peux alors enlevé le couvercle ainsi que les disques ancien

6 on remonte les nouveaux disques dans l'ordre alors sorté le pied a coulisse et on leurs fait prendre un bain d'huile un par un avant de les remonté ( sinon embrayage mort au premier démarrage )
http://daddicool2000.free.fr/photo/sv65 ... sv1000.pdf

7 on peux alors remonté le couvercle et mettre les nouveaux ressorts

8 un serrage en étoile pour les vis a 1KG

9 on nettois le plan de joint avec un tourne vis plat et on fini par un coup de papier de verre ( sur le carter ainsi que sur le moteur )

10 on remet le nouveau joint de carter , on referme le carter ,on rebranche la durite de LDR , on remet de l'huile dans le moteur , on fait l'appoint de LDR dsl plus de photos j'avais les mains trop sale mais c'est des opération sont basic
en espérant que le tuto serve a certain d'entre vous
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Re: embrayage SV1000s
Il y a des photos qu'on ne voit pas, mais un grand merci. Ça aidera plusieurs d'entre nous.
Pourquoi le papier de verre?
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Re: embrayage SV1000s
des photos qu'on ne vois pas ???? etonnant je les vois toutes ...
le papier de verre pour avoir un plan de joint nikel car si il reste des bout de l'ancien joint coller n il ce peux qu'il y est des suintement d'huile
le papier de verre pour avoir un plan de joint nikel car si il reste des bout de l'ancien joint coller n il ce peux qu'il y est des suintement d'huile
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Re: embrayage SV1000s
Oui oui, on les voient toutes. C'est mon iPad qui déconnait.
Logique pour le papier de erre, en effet.
Super initiative pour ce tuto!!
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