Burningwill a écrit :
Au pardon j'ai dit aide règle numero 4 bla bla bla bla
Pour Fred et vodka règle n'4 vs n'êtes pas obligé de lire n'y de commenter si ca ne vs convient pas
Note, c'est con j'ai eu la même chose cette semaine...
Burningwill a écrit : je préfère largement le contact humain et en general je me suis toujours débrouiller comme ca mais la c un pote qui m'a dit d'aller sur un forum pour gagner du temp et trouver des solutions
T'as raison, y a pas de contact humain là. On est des ordis qui donnent des solutions comme ça rapidement. Je pense le mieux c'est encore que t'ailles en concession. T'auras le contact humain, les réponses rapides, et zéro règlement. Mis a part celui que tu feras en espèces ou CB.
Bonne route quand même.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
On sait c'était quoi au final sa panne à mister j'aime pas les forums mais je viens quand même parce que j'ai besoin d'une réponse rapide alors bougez vous le cul svp merci?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :On sait c'était quoi au final sa panne à mister j'aime pas les forums mais je viens quand même parce que j'ai besoin d'une réponse rapide alors bougez vous le cul svp merci?
Le mec lâche pas l'affaire. Tu continues à le titiller jusqu'à ce qu'il réponde?
Burningwill a écrit :Désolé je ne passe pas ma vie sur les forums je suis pas fan de l'informatique je préfère largement le contact humain et en general je me suis toujours débrouiller comme ca mais la c un pote qui m'a dit d'aller sur un forum pour gagner du temp et trouver des solutions et pas débattre sur le règlement la présentation et je ne sais quoi d'autre j'ai mis mon pseudo et mon problème il y a des gens qui on bien compris et d'autre qui on du mal
Désolé a vodka de ne pas savoir lire
Bonne route a tous ....
J'aime bien la technique de mettre toute la ponctuation à la fin.
Démerdez-vous pour la replacer là ou bon vous semble !